[Gang Bang Squadron] Reservé à ceux qui n'ont pas froid aux yeux!

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux Gang Bang Squadron pour ma première expédition pvp et premier kill hier soir ! Malgré mes 3 jours de jeu et mon rôle d'asticot sur un hameçon, c'était bien fun
Citation :
Publié par Sh@n@
J'avoue qu'avec le temps et l'expérience, on perd un peu çà, enfin en ce qui me concerne.
Oui, on sais, t'es trop fort...

Citation :
Publié par Zawii
Merci aux Gang Bang Squadron pour ma première expédition pvp et premier kill hier soir ! Malgré mes 3 jours de jeu et mon rôle d'asticot sur un hameçon, c'était bien fun
Chuuuuuut voyons, tu vas briser un mythe! Il faut d'abord faire pleins de missions lvl 4 avec un super Maraudeur pimpé avant de pouvoir PvP voyons!

Bonne continuation à vous en tout cas, très bon esprit, et tuer des Amarrs c'est toujours d'utilité publique. Au plaisir de vous croiser inspace, soldats <o
Citation :
Publié par zurtan
Oui, on sais, t'es trop fort...
Je ne pense pas que Shana soit méprisant dans ces propos.
Les premières semaines (vu le pilotage du mec qui frapse), t'es tout excité quand tu fais ton kill, danse du ventre toussa, après plusieurs années bah... +1 cynabal, on vérifie la wreck si y a un point domi, éventuellement le killmail si c'était des rigs T2, c'est tout.
Citation :
Publié par Kypper
Je ne pense pas que Shana soit méprisant dans ces propos.
Les premières semaines (vu le pilotage du mec qui frapse), t'es tout excité quand tu fais ton kill, danse du ventre toussa, après plusieurs années bah... +1 cynabal, on vérifie la wreck si y a un point domi, éventuellement le killmail si c'était des rigs T2, c'est tout.
Dans ce cas c'est je pense sa façon de jouer qu'il faut revoir. 8 ans de jeu dans un mois, et j'arrive toujours à me faire de jolies montée d'adrénaline etc... alors c'est sur, +1 cyna dans ta fleet de 25 "roameur" full pimp, c'est moins drôle que de se le faire avec 2 thrasher et un rifter, mais pas sur que ça soit la faute au jeu dans ce cas

Et ce n'était pas du mépris, en effet, mais plus de la condescendance.

Edit : fini pour moi, je ne polluerais pas ce post de recrutement, donc friendly bump pour des matars avec des c** bon recrutement à vous
Et ce n'était pas du mépris, en effet, mais plus de la condescendance.
Ni l'un, ni l'autre (faut pas voir le mal partout Zurtan ^^)
Un fait, çà fait des années que je joue à EvE, je ne suis pas le seul et comme avec tous les jeux, avec le temps, le jeu perd un peu de sa saveur une fois que tu as plus ou moins tout expérimenté et vécu.
Je mate leur vidz et je constate qu'il s'émerveille d'un kill de cyna (y a rien de fantastique en fait, de mon pt de vue biaisé par mon expérience) mais placé dans ce contexte (ils débutent), c'est tout à fait logique. Et j'ai ressenti comme tant d'autres, j’imagine, cela aussi à mes débuts. Qu'y a t-il de mal à l'évoquer donc? Je trouve çà en effet "rafraichissant".
J'ai un peu perdu çà...je joue encore donc j'y trouve encore un certain fun (sinon je ne jouerais plus) mais je n'ai plus vraiment le même ressenti après un kill quel qu’il soit, ou alors seulement après un fight à xx vs xx par exemple où le challenge (que je cherche sur le moment) est nettement présent. (mais les fameuses montées d'adrénaline se font de + en + rares, c'est le jeu qui veut çà) (de - en - de joueurs cherchent un peu de challenge et pour avoir un réel engagement et forcer les hostiles à engager, il faut le plus souvent prendre des risques un peu inconsidéré: genre prendre des ships pas idéaux pour l'engagement, ou engager en nette infériorité numérique, etcetc).

Citation :
alors c'est sur, +1 cyna dans ta fleet de 25 "roameur" full pimp
Si seulement..., un jugement hâtif :>
On cherche le fight la plupart du temps, équilibré si possible...et sur le chemin on gank aussi mais idéalement on cherche les "gangs". Donc +1 cynabal à 25 contre une fleet de 25 types en face (ou plus la plupart du temps), çà reste encore très fun et très challenge.
Ce n'est pas mieux ou pire que le Cyna vs 2fregs/trasher, çà reste du PvP mais plus optimisé, on a d'autres objectifs.

Bref, encore bonne continuation à votre corporation et on ferme la digression, topic de recrutement oblige. (on poursuivra par MP Zurtan si tu le souhaites).

Dernière modification par Sh@n@ ; 12/12/2012 à 13h34.
Merci pour les encouragements! Venant de joueurs expérimentes ça fait toujours bien plaisir.

On se marre bien, entre les fails, les pièges qui réussissent, la bonne humeur, notre petit groupe se soude plus de jours en jours et de nouveaux joueurs viennent s'y greffer sans problème.

Et au plaisir de voler à vos côtés également confrères matars!

edit: nous sommes 7 actuellement, tous actifs.
Merci pour les encouragements!

Nous sommes passés à 8 actifs avec le retour d'un ancien et probablement un petit peu plus dans les jours à venir .

Donc les nouveaux, mais aussi les vieux, les blasés, les types qui ont trop d'ISK (en fait surtout eux ), bref tout le monde, hésitez surtout pas à passer si vous n'êtes pas trop du genre "EvE is serious business". Et les vrais débutants sont bien accueillis, l'avantage sûrement d'une corp de taille familiale où tout le monde apprend gentiment à se connaître. On a deux personnes en dessous de la barre du mois de jeu donc vous serez pas seul!

Notre stream est régulièrement actif en soirée, hésitez pas à passer le voir! (Certains de nos adversaires nous ont d'ailleurs gentiment averti que cela pouvait se retourner contre nous, sans blague , mais merci à eux).

Et pour ce qui est de prendre contact, passez sans autre en soirée sur notre chan dès 21h, il y aura toujours quelqu'un!
L'idée de rejoindre votre corpo pour apprendre les bases du pvp me tente énormément, mais comme c'est mon premier jour sur Eve je vais peut être encore attendre un peu avant de postuler, histoire de venir avec autre chose qu'une shuttle

Edit: Si on a choisi d'être caldari c'est grillé?

Dernière modification par Capitaine Frakass ; 02/02/2013 à 23h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés