Procédure forgemagie double exotique

Répondre
Partager Rechercher
Pouet à tous !

Un guildeux et moi avons tout les deux un doute sur une procédure d'FM double exotique. Je viens donc ici afin de vous demander vos avis.

L'item en question : un gelano PA / PO / Res crit

Ma procédure : Je prends un gelano PA , j'essaye de faire sauter le PA avec n'importe quelle rune ( de préférence avec un petit poids ( ah ah j'ai fait une blague ), dès que celui ci saute je passe les résistances critiques au jet voulu puis je tente le PO puis le PA. Méthode plus couteuse.

Sa méthode : Je prends un gelano PA , j'essaye de faire sauter le PA avec n'importe quelle rune ( petit poids également ) , dès que celui ci saute je tente le PO , puis si succès je passe mes runes critiques et enfin le PA en fin de puit.
Méthode économique.

La deuxième méthode fait il sauter le PO obligatoirement après tentative de runes résistances critiques ?

A vos avis !
Dans la logique, je dirais que non, le Po ne saute pas obligatoirement.
Mais je ne suis pas un expert en exo de gelano, donc pour confirmation, faudra voir, mais je ne pense pas.
(mea culpa ^^')

Dernière modification par Himawari ; 07/02/2012 à 10h09.
Le fait de faire sauter le pa avec une rune quelconque n'aura aucune influence sur les chances de passages du PO, en effet, elles seront toujours de 1% environ.

Cela dit, ce que tu tentes de faire est possible. Je pense cependant que pour obtenir le meilleur jet possible, la procédure à adopter est de faire sauter le pa à l'aide d'une rune simple, utiliser le puits jusqu'à son épuisement avec les runes res crit et ensuite, tenter le PO (puis remettre le PA bien sûr) ; tu auras toujours, 1% de chances que celui-ci passe et en cas de succès, tu obtiendras un meilleur jet qu'avec la méthode que tu as citée.
Si tu essayes de passer des runes res crit après le bourrinage PO sur un gelano vierge, étant donné qu'il n'y aura plus de puits, elle passeront très difficilement. Je serai étonné que tu monte à plus de 5 res crit, avec le PO et le PA présents sur l'anneau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés