[Commando] le tir qui soigne ?

Répondre
Partager Rechercher
J ai vu plusieurs video pvp et y a un truc que je retrouve pas en pve:
Dans ces videos (que je vais essayer de retrouver)
On voyait les soins du commando par sondes et par son soin tir en rayon vert.

Hors on voyait a plusieurs reprises l'interlocuteur recevoir un soins du commando à chaque fois que celui ci faisait un degat avec son tir au canon ...

J ai mal vu, mal compris ?
Quelqu un pourrait il m'eclairer svp ?
Car je suis niv 25 et je vois toujours pas ce soins /degat

D avance merci
hum je vois pas de trop de quoi tu parles. tu parle pas du soin avec le tir pilon?

sinon au niveau 30 en mettant tout ses point en soins le commando peux mettre une charge de 10soins sur qui il veux qui soigne legerement la cible chaque fois qu'elle reçoit des dégâts.

mais je vois pas de truc qui soigne les allié quand le commando fait des dégats.
Ca n'existe pas

C'est soit le Tir pillon qui soigne un allier ou qui fait des dégats aux ennemi, soit le Probe qui à 10 charges qui soigne toutes les 6 secondes quant la cible prend des dégats.
A la béta avec un certain cylindre on pouvait soigner au tir auto (le tir de base quoi). Donc bon à moins que sa à été viré depuis sa existe toujours nan ?
Oui c'est ce qu'on appelle le Tir Pillon mais c'est en effet l'attaque de base avec le Combat Support Cell qui soigne un allier et monte tes charges pour la surcharge et qui fait des dégâts à un ennemi tout en montant aussi tes charges.
Citation :
Publié par vangy
Oui c'est ce qu'on appelle le Tir Pillon mais c'est en effet l'attaque de base avec le Combat Support Cell qui soigne un allier et monte tes charges pour la surcharge et qui fait des dégâts à un ennemi tout en montant aussi tes charges.
Désolée je ne suis que lvl25 et je ne vois pas ce qu est le "tir pillon"
J ai deux sondes de soins
Une sonde pour retirer les debufs mais qui marche pas pour les rackgoul
Et le rayon vert qui me sert juste a monter mes charges vu qu il soit quasi rien..
Merci de ton aide
( ps j ai effacé mon consulaire car je deteste son game play "pretre". Donc je recommence a zero)
Je ne dirais pas que le soin du Tir pillon est useless.

Il permet (en PVe évidemment) de passer quelques soins le temps que les CD ou le GCd soit UP ce qui permet de maintenir la vie du partenaire à un niveau correct.

Il est évident que ce n'est pas le soin à gros chiffre, mais je l'utilise quand même extrêmement souvent. Et en Instance etc. je l'utilise tout le temps car je préfère soigner 300 Pv d'un pote plutôt de dps 600 un Mob à 200K pv

En PVP a part pendant les temps de pause, je ne l'utilise pas car 1 c'est healer spotted et 2 ça ne comblera jamais les DPS même en coup blanc comme c'est le cas en Pve.
En gros soit tu tires sur un potes avec ton attaque de base et ça fait le rayon vert qui le soigne un peu et monte tes charges. Soit tu tire sur un ennemi et ça lui fait des dégats en plus de monter également tes charges (le rayon sera de la couleur de ton cristal).
ok voici une video d'un commando
http://www.youtube.com/watch?v=_vYn2...ature=youtu.be
on peut voir des soins qu'il recupere sur lui en tapant,
je n'ai pas retrouvé dans les abysses des posts de la beta l'exemple donné avec un commando lvl 18 qui faisait un tick soins sur ses partenaires de groupe à chaque fois qu'il défouiraillait...
mais comme dit au dessus c'est peut être un truc qui n'existe plus...
de toute facon un commando heal.

il a un instant heal
la sonde classique anytime
la sonde avancer qui donne 10% d'armure et un léger hot
la grenade de soin de zone
la sonde qui ajoute 10charges de soin qui se déclenche des qu'on reçoit des dégâts
un self hot qui rend 15% de vie
et le tir pilon.

donc voila le truc que tu vois c'est forcement un de ceux la
Citation :
Publié par Heggra
ok voici une video d'un commando
http://www.youtube.com/watch?v=_vYn2...ature=youtu.be
on peut voir des soins qu'il recupere sur lui en tapant,
je n'ai pas retrouvé dans les abysses des posts de la beta l'exemple donné avec un commando lvl 18 qui faisait un tick soins sur ses partenaires de groupe à chaque fois qu'il défouiraillait...
mais comme dit au dessus c'est peut être un truc qui n'existe plus...

C'est ma video

Quand tu es commando heal, tu as 2 tick de soin : la sonde trauma (10 ticks à 500, 1 tick dès qu'on te tape, même si c'est 1 tick toutes les 10 sec max, en gros ça te fait quand même 3-5k de heal sur le long terme sachant que tu peux le foutre à l'infini sur toi, que c'est instant à mettre et que ça coûte 0 munition).

Le 2eme c'est la montée d'adrénaline (qui est pas très efficace mais bon c'est toujours ça).

Si tu actives montée d'adrénaline + sonde trauma, tu peux te balader tranquillement dans les AOE et te prendre des DOT sans avoir à t'en préoccuper. C'est pratique pour pouvoir te concentrer sur tes potes (enfin ta sonde trauma tu la fous aussi sur un mec si il prend vraiment cher).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés