Aller à la page... |
[Commando] le tir qui soigne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A la béta avec un certain cylindre on pouvait soigner au tir auto (le tir de base quoi). Donc bon à moins que sa à été viré depuis sa existe toujours nan ?
|
![]() |
|
|
Donc le tir pillon c est le rayon vert ?
Bref l attaque de base... C est ça ? |
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
Ok merci
Faut que je revoie les video pour comprendre ou au moins vous montrer Merci ![]() |
![]() |
|
|
ok voici une video d'un commando
http://www.youtube.com/watch?v=_vYn2...ature=youtu.be on peut voir des soins qu'il recupere sur lui en tapant, je n'ai pas retrouvé dans les abysses des posts de la beta l'exemple donné avec un commando lvl 18 qui faisait un tick soins sur ses partenaires de groupe à chaque fois qu'il défouiraillait... mais comme dit au dessus c'est peut être un truc qui n'existe plus... |
![]() |
|
|
c'est la sonde trauma.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est ma video ![]() Quand tu es commando heal, tu as 2 tick de soin : la sonde trauma (10 ticks à 500, 1 tick dès qu'on te tape, même si c'est 1 tick toutes les 10 sec max, en gros ça te fait quand même 3-5k de heal sur le long terme sachant que tu peux le foutre à l'infini sur toi, que c'est instant à mettre et que ça coûte 0 munition). Le 2eme c'est la montée d'adrénaline (qui est pas très efficace mais bon c'est toujours ça). Si tu actives montée d'adrénaline + sonde trauma, tu peux te balader tranquillement dans les AOE et te prendre des DOT sans avoir à t'en préoccuper. C'est pratique pour pouvoir te concentrer sur tes potes (enfin ta sonde trauma tu la fous aussi sur un mec si il prend vraiment cher). |
![]() |
|
|
hhhaaaaan merci !!!
faut traumatiser !!!... ![]() |
![]() |
|
|
C'est un tick toute les 3 sec pour la sonde trauma (et pas 10).
Adrenaline truc c'est toute les sec pendant 10 sec et hors gcd sur un cd de 3 min. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|