[rôdeur] nouveau départ lvl 35+

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

J'ai arrêté aion fin 2009, et je vais recommencer pour le passage au free-to-play.
Le problème c'est que je suis largué sur tout
Je viens donc vers toi, exceptionnel JOLien qui me lit !!!
Mon but est d'xp au plus vite pour atteindre le 50/55 au plus vite.

stuff :
- http://fr.aiononline.com/myaion-char...07&serverId=40
- je vais rapidement acheter les bottes et les gants bleus artisanat.
Pour le reste je ne sais pas trop.
- Que puis-je améliorer facilement ? Pour avoir du stuff qui tiennent le plus longtps possible.

pex :
- Apparemment il faut farmer les quêtes répétables c'est ça ?
- Dois-je faire les donjons ou non ? Fire temple et le procès de Kromède ? Ou juste l'un des deux ?
- le bash sans quête répétable est-il toujours viable ?

Merci pour vos réponses !
Citation :
Mon but est d'xp au plus vite pour atteindre le 50/55 au plus vite.
Ce n'est pas judicieux!
Aller au plus vite au HL implique de négliger son stuff et une fois HL tu vas galérer comme pas possible. Les rares qui voudrons de toi dans leur groupe seront tout aussi inexpérimenté du contenu HL et aussi mal équipé du coup tu vas enchaîner les instances PvE non-finies et les dredgions perdants.

Pour te donner une idée de ce qui est considéré comme juste potable aujourd'hui:

En PvE:
- Set Mirageant, Set Anuhart, Set PvP 40 élite +10

En PvP:
- Set PvP 30 élite +15, Set Aile ouragan

Avec le f2P tu ne seras pas le seul dans cette galère donc tu trouveras des gens avec qui t'entre-aider.
Donc réfléchis bien soit pas trop pressé de lvlup mais imposes-toi des objectifs de stuff HL que tu peux entamés durant ta phase de pex.

Citation :
- Apparemment il faut farmer les quêtes répétables c'est ça ?
Non, les quêtes classiques suffisent pour monter de niveau.

Citation :
- Dois-je faire les donjons ou non ? Fire temple et le procès de Kromède ? Ou juste l'un des deux ?
Les 2

Citation :
- le bash sans quête répétable est-il toujours viable ?
En terme de pex ou de loot? Dans les 2 cas je comprend pas l'intérêt de la question~
Pour moi les quêtes répétables n'ont d'intérêt que si par exemple tu veux absolument loot un item sur un mob particulier pour un skin et que comme par hasard tu as une quêtes répétable sur ce mob.
Dans cet exemple la quête est juste là pour rentabilisé un "peu" le temps que tu vas mettre à obtenir ton item.

En dehors de ça, ces quêtes ont des récompenses relativement ridicules elles sont juste là pour te donner un petit bonus quand elles sont apparentées à un autre objectif comme dans mon exemple plus haut.
Entièrement d'accord avec Jero...

De toute manière même un peu stuff, durant la phase de lvling 50-55, soit tu es dans une légion qui te prendra en main pour les instances et peuvent compenser tes faiblesses en tte connaissance de cause soit ce sera du PU systématique et donc très souvent aléatoire...

Pour le rodeur en phase de lvling, la priorité porte sur la bijouterie et l'arc qui doivent permettre de taper fort et vite (crit phys et vitesse d'attaq indispensable). Pour l'armure privilégier celles avec 4 slot (Gold) pour augmenter ta critq phys et dans un second temps tes PV (gants= vitesse d'attaq et bottes avec vitesse de course indispensable dès le lvl 33). La défense pvp arrivera dans un second temps au lvl 50 qd tu commenceras à

A partir du lvl46 tu peux commencer à faire les ordalies pvp, ne t'en prive pas même si tu te fais ramasser: ce sont des points qui pourront te servir pour une armure 55Eternel ou une arme cond2 plus tard.

Fixe toi au lvl 50 et prend un stuff lvl30 comme objectif ou plus si tu as la patience (le 50 étant le mieux bien sur). Le plus chiant est à ce niveau est de rester 50 et de passer chaque jour un temps à mourrir!

Au 50, Esoterrasse est possible pour faire qqs AP en plus du dredgion. Mais il faudra négocier ou partir avec des gens connues car on ne part pas à 3 avec un lvl50 qui risque de se faire OS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés