Frogster ou l'histoire de La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.
Ils auraient pu faire un test avec les 1000 clef données aux joueurs ... Mais non, il a fallu inviter tout le monde, donner et donner et encore donner des clef sans aucun test de charge*
J'avoue avoir un peu de rage car, après avoir recu une invitation par mail de frogster-online.com (Du fait que je suis inscrit sur leur site depuis longtemps), j'ai décalé des RdV afin de répondre présent à cette invitation (Oui personne ne m'a obligé ... on sait)
Une dernière info, ce 'Sneak Peek Event' n'était pas indiqué comme étant une beta, il était donc difficile de se douter un instant que ce Samedi serait un samedi noir ^^
A quoi sert ce post ? Juste à dire ce que je ressens à Anna et son équipe sans haine et sans violence. Mais ceci pointe une mauvaise gestion de la panne. On ne fait pas un event limite mondial sans un minimum de tests.
Merci de m'avoir lu et très bon dimanche à vous tous.
* A l'aide d'un logiciel dédié par exemple. (J'en utilise dans mon job ... Mais la n'est pas la question)
PS : Je réponds déjà à ceux qui me diront "Et tu crois qu'ils ne le savent pas déjà ?" : Dans le doute, on va le redire ! Histoire qu'ils ne l'oublient pas
|