[FARM] Des platines rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Voila je sais que le sujet a été traité des millions des fois, mais les topics concernant le farm de platines étant un peu daté...

En ce moment j'ai des vues sur certain objets objets ml10 pour ma sc. Le truc c'est qu'il coute la peau des fesses (surtout les jambières...)

J'ai vu ici et la qu'il fallait farm les afrits et salvage les armes et armures pour pouvoir fabriquer les fameuses boites a bijoux a 100g l'unité. C'est ce que je fais mais les afrits ne loot pas toujours du métal... Et malheureusement je ne suis pas seul a les farmer

En fait je vous demande quels sont les meilleurs moyen d'avoir des platines plus rapidement que cette technique? Quels classes vous utilisez?
Honnêtement en ce moment, le moyen le plus facile de faire des platines c' est de farm aux spots pictes.

Le plus rentable reste le pull ae dot+ un garde bot même si c' est pas les classes les plus faciles à avoir, mais bon avec cette technique je fais facilement 10-15p de l' heure.

Pour exemple, j' ai pl un perso là bas, du lvl 1 à 44, et je me suis fait pas loin de 150p sur la manœuvre, si tu veut essayer à l' ae dot, il faut les spot des armes 15dps, les mobs sont alors jaunes/oranges, et avoir la possibilité de vendre les arme pas très loin.

Sur Alb je connais pas du tout les spots mais tu peux trouver des locs dans ce post.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160025

Pour te donner une idée les armes 15 dps se vendent 35po/u et les 16.5 à 55po/u, c' est vraiment très rapide de se faire des sous.
Tu fais ce que fayl a dit jusqu'à 200p, ensuite tu appliques ta compréhension supérieure du système économique virtuel de Daoc pour te faire des platines en escroquant du pigeon (comme fayl, d'ailleurs).
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu fais ce que fayl a dit jusqu'à 200p, ensuite tu appliques ta compréhension supérieure du système économique virtuel de Daoc pour te faire des platines en escroquant du pigeon (comme fayl, d'ailleurs).
Comme le dit un de mes profs 'scarcity means higher prices...'
Merci En effet c'est pas mal du tout

Me suis fais pas moins de 10pp ce matin... J'aurai pu en faire plus mais j'ai mal géré les yell et j'enchainais les morts stupides.

Maintenant que je suis rodé, ça ira mieux... Espérons!

Merci a vous en tout cas
Sinon si tu peux connecter deux comptes en même temps et que tu as un perso qui enchaîne bien les mobs en pve ( pas palouf 1h ou scout full bouc/perfo... ), fais les quetes TOA glass, avec ma scout je fais du 1,3 PP toutes les 7 minutes et en me trainant avec mon cheval à invoquer à chaque fois, avec ma warlock witchcraft c'est encore plus rapide.

Et energies de djinn à gogo et glass à foison, + cl-xp et compagnie qui montent très vite, comme le reste, un bon palliatif plus intéressant et sûr à mon gout, le mieux c'est de grouper avec son bot et d'inviter du monde, si possible avec du speed, ça n'etame en rien les gzins et ça va plus vite pour tout le monde, le bot lui peut rester au PNJ sans rien faire d'autre que cliquer sur "terminer" et à nouveau enclencher la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés