kazarys |
Dernières publications

Dommage, sondage déjà fini. Bon et bien je viens de reopen daoc et découvre doucement les nouveautés. @+ IG Kaza... Lire la suite

Salut, J'ai le même soucis que choukis, je pensais que c'était au départ parce que je joue sur mac, mais même constat sur le ... Lire la suite
Autant pour moi, j'ai vu le pavé spoiler, j'ai passer mon chemin sans regarder ...:monstre: En tout cas, merci pour la répons... Lire la suite

Bonjour, Pzeub je veux bien savoir qu'elle UI tu as utilisé car j'ai beau copier/coller n'importe quelle UI dans le dossie... Lire la suite

Bonjour, Je reviens sur Daoc, je ne connais pas ces quêtes répétables de Toa glass, peut on me donner le nom du pnj à voir et... Lire la suite
Merci pour la réponse :) j'irais voir ça dès que je me co... Lire la suite

Ok, merci bien pour la réponse... Lire la suite

Bonjour à tous, je sais qu'il y a des personnes ici qui ont up le craft assez rapidement et qui comprennent bien la mécanique d... Lire la suite

Perso j'ai un compte qui date de Septembre avec preco CE et BIM, vla l'invite qui tombe..... Hazard quand tu nous tiens ....... Lire la suite

Je vous remercie pour vos réponses rapides, claires et précises... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai repris il y a peu le jeu sur alb et en farmant un peu partout, j'ai donc reçu des atlantean glass et des mo... Lire la suite

Modéré par Baron : DSO ] Je trouve les questions pertinentes et intéressantes... Tant mieux si les réponses aux deux premiè... Lire la suite