Quelle Classe et race

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il n'y a pas de restriction de classe par peuple ou par sexe. Toutes les races peuvent librement choisir la classe de leur choix dès la création du personnage. Il n'est pas possible de changer de classe une fois celle-ci choisie.
Donc oui!
Vu que c'est un week de découverte, je ferais tout et n'importe quoi afin de voir quel classe et quel skin me plait (surtout entre Castanic, Haut Elfe et Humaine)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Y'a pas de classe qui peut fufu apparemment ?
Toutes les classes le peuvent. Suffit de savoir se cacher derrière les arbres et avancer dans le dos de son adversaire

Si tu parles d'invisibilité, Tera est un jeu dont le gameplay est peu compatible avec ce genre d'option.
non pas de kikoo fufu assassin trololol burstOS darksasukemadarauzimaki (nom presque véridique croisé sur wow)

quel dommage hein ? maintenant pour se sentir puissant vas falloir être réglo c'est honteux.

( a vous de trouver les jokes dans ce message)
Citation :
Publié par nodoka
non pas de kikoo fufu assassin trololol burstOS darksasukemadarauzimaki (nom presque véridique croisé sur wow)

quel dommage hein ? maintenant pour se sentir puissant vas falloir être réglo c'est honteux.

( a vous de trouver les jokes dans ce message)
pas plus mal je trouve...
personnellement j'ai été suffisamment traumatisé par les assassins (darksasuke) qui en mode fufu claquaient tout leur burst sur un pauvre prêtre spé sacré(moi)
Citation :
Publié par nodoka
personnellement j'ai été suffisamment traumatisé par les assassins (darksasuke) qui en mode fufu claquaient tout leur burst sur un pauvre prêtre spé sacré(moi)

Je n'ai pas vécu cela^^, mais content qu'il n'y ai pas de fufus en tout cas.
Citation :
Publié par nodoka
non pas de kikoo fufu assassin trololol burstOS darksasukemadarauzimaki (nom presque véridique croisé sur wow)

quel dommage hein ? maintenant pour se sentir puissant vas falloir être réglo c'est honteux.

( a vous de trouver les jokes dans ce message)
Ca sent le rageux qui c'est fait farmer
Je viens de me poser une question là. Est-ce que la taille de ton personnage impacte sur sa capacité à éviter les tirs ? Je veux dire, si un personnage plus petit a une hitbox plus petite, autant faire un Ellin ?
Pas vraiment, puisque par soucis d'équilibrage, la hitbox d'un petit personnage est légèrement plus grande que son apparence, tandis que celle d'un grand personnage est légèrement plus petite que son apparence.

De même que pour la portée des coups. En gros (car c'est pas tout à fait ça) une Elin fera un pas en avant quand un Aman fera plutôt un pas en arrière pour porter son coup, l'histoire que les deux aient la même allonge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés