|
Hi boyz and girlz
![]() Après une p'tite recherche rapide, me suis rendu compte que y'avait aucun thread sur ce comédien de stand-up américain absolument fabuleux ! Hop, un p'tit c/c wikipédia, histoire de présenter le bonhomme rapidement : Citation :
Me suis donc penché sur le personnage et dévoré un par un chacun de ses spectacles, sketchs, interventions télévisées ou radiophoniques... Pour me rendre compte que j'avais juste trouvé le type le plus drôle du monde ![]() Comme le résume si bien wikipédia, c'est surtout du comique d'observation, un peu à la Gad Elmaleh par chez nous, mais teinté d'un cynisme redoutable. C'est vraiment hilarant. Bon, le souci c'est que c'est un américain, comme vous l'aurez deviné :P Mais si vous êtes pas trop une bille en anglais (en plus, c'est vraiment super compréhensible, Louis articule et parle pas très vite !), ça passe sans souci ![]() Comme des mots ne vaudront jamais un sketch ─ et oui, ça veut rien dire ─, voilà un morceau d'un de ses shows, qui me fait systématiquement mourir de rire. Bon, le nom du sketch est assez équivoque ![]() ![]() Par ailleurs, vous pouvez trouver ses deux spectacles complets de 2006 et 2007 sur YT. Le dernier est disponible à cette adresse, pour la modique somme de $5. Franchement, c'est les meilleurs 3,50€ que j'ai dépensé dans ma vie :P Et puis j'me permets de rajouter un lien vers une séquence de radio où Louis découvre que Donald Rumsfeld est en fait un lézard de l'espace. C'est très très très bon ![]() Voilà, en espérant que vous appréciez, ce type gagne vraiment à être connu ![]() Belk |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Comédien] Louis C.K. !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Héros
|
Vraiment bon.
J'avais commencé Louie mais le s01e01 m'avait pas tellement plût. Sur tes conseils j'ai regardé son spectacle "Hilarious", just wow. Vraiment niveau standup, en france on est loin du level américain. Du coup je me suis refait louie, les 20min passent comme si elles en faisaient 10 ! J'ai du relancer un épisode pour vraiment savoir si c etait bien un format de 20min ahah. J'ai pas trouvé de sous titres anglais pour son dernier dvd qu'il vend sur son site. Est ce que quelqu'un l'a acheté ? Si oui, les sub anglais sont fournis avec ? J'ai du mal à faire le saut sous titre anglais => no sous titre. Vraiment la flemme de faire travailler mes oreilles en fait. Enfin, s'il n'en a pas mis dedans, je ferais avec. Au fait, achetez son dvd, ça coûte simplement 5$, et il reverse 1/5 de sa fortune à chaque fois à des associations caricative. En 12 jours, il a clear plus d'1M$ de revenus pour ne garder que 200k. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par SansNom] Dernière modification par SansNom ; 25/02/2012 à 01h16. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Devenu sans objet] Dernière modification par SansNom ; 25/02/2012 à 01h16. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Bagnard
|
[Modéré par SansNom] Dernière modification par SansNom ; 25/02/2012 à 01h18. |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
Dernière modification par SansNom ; 25/02/2012 à 01h20. |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet] Dernière modification par SansNom ; 25/02/2012 à 01h21. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|