[Concours] Les boulevards de Bonta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après Amakna, Sufokia et Brâkmar, vous pensiez n'avoir plus aucune chance de participer au renommage des rues du Monde des Douze ? C'était sans compter sur Bonta !


NB : Chaque participation doit être envoyée par Ankabox à [Eskarina] avant le 8 février, 23h59.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
c'est surtout un moyen de contenter les fanboy en les faisant faire le boulot des Devs .
Euuuh non c'est surtout la possibilité pour les joueurs de contribuer à l'évolution du monde comme le concept du jeu le veut. De laisser une trace quoi.
Les résultats sont tombés.
Citation :
Publié par zashiki_warashi
Je suis über jaloux Drenkar <_<

De toute façon ils m'ont pas pris parce que j'étais pas préabonné ! [/mauvaise foi]
*Drenkaribou*
Faut pas ^^ Par contre, d'après les comm' j'aurai plagié Dofus. Sauf que ça fait pas mal d'année que je n'y ai pas mit les pieds. Il y a une rue avec comme jeux de mot planche à pain ? Si c'est le cas, je demanderai qu'on me retire. Aucun intéré de gagner si c'est pour avoir fait un "plagiat".
Citation :
Publié par Drenkar
Faut pas ^^ Par contre, d'après les comm' j'aurai plagié Dofus. Sauf que ça fait pas mal d'année que je n'y ai pas mit les pieds. Il y a une rue avec comme jeux de mot planche à pain ? Si c'est le cas, je demanderai qu'on me retire. Aucun intéré de gagner si c'est pour avoir fait un "plagiat".
http://img11.hostingpics.net/pics/223966chapain.png
C'est le seul truc que j'ai pu lier de mémoire à ton nom.
Après j'en oublie ptete, mais dans tout les cas, comme Sleg, j'vois pas pourquoi tu retirerais ta participation.

Dernière modification par Compte #82709 ; 14/02/2012 à 11h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés