changer un mot de pass

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir voila j ai mon compte EA j ai plusieur compte daoc dessu mais je n arrive pas a changer le mot de pass d un de ces compte en prticulier .... si quelqun pouvai m aider cela me sauverait la vie ^^ merci d avance
DAoC - Hibernia
En faites , une fois rentré dans ton compte EA et séléctionné le compte ou tu veux changer le mdp jeu , tu vois changer mdp en haut de page pour changer le mdp du compte EA , et il y a en bas de page changer mdp ( quand tu as cliqué sur l'onglet abonnement du haut ) pour changer le mdp jeu cette fois-ci .
enfaite mon probleme c pour associer un compte daoc a mon compte EA j ai le login de ce compte mais je n ai plus le mot de pass du jeu ... comment retrouver le mot de pass de ce compte qui n est pas asocier a mon compte EA
DAoC - Hibernia
J'enverrais un mail qui est associé au login ici : support@darkageofcamelot.com , si ta demande de mdp perdue est envoyée avec la messagerie qui correspond au login , sa devrait pas poser de problème , c'est vrai que j'ai vu nul part ou il y avait un système d'auto envoy de mdp si oublié/perdue , sa m'a ptetre échappé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés