|
Coucou à tous,
Je mets à dispo un stream de MOI en BG ![]() Si la classe vous intéresse, ou que vous voulez un peu voir son gameplay en BG, c'est fait pour vous ! Stuff : Eliminateur Maitre de combat : Oreille, implant x2, Poignets, Pieds, Jambes, Ceinture, Torse,Main principale. Eliminateur champion : Mains, Tête. Supercommando Maitre de combat : Main secondaire. Reliques : Cube matriciel Bleu x3 (Visée 58, Endurance 50, Critique 24), Relique maitre de combat Critique/afflux +235 (endurance 37, Expertise 51) Template : ICI Lien du stream : http://www.dailymotion.com/fatbastardz Actuellement OFF Si vous avez des questions : #star-map sur Quakenet ![]() Bisous. Dernière modification par Sak ; 05/02/2012 à 20h47. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream PvP] Avant-Garde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
20 dieux de la pop kor
![]() |
![]() |
|
|
J'ai reroll Gardien mais quand je vois les Avant-Garde en ce moment j'ai comme l'impression de m'être fait enc......
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmmm, je vous invite à regarder mon stream ce soir, et à en juger par vous même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je réactiverai le stream à 13h, pour les dailies
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben Ilum est tellement intéressant en plus !
![]() |
![]() |
|
|
J'up pour du BG pickup
![]() |
![]() |
|
|
J'ai regardé 5 min, tu peux faire qqch pour la qualité perçue ou non ? Parce que chez moi c'est tout pixelisé avec de beaux carrés dès que y a du mouvement/action.
|
![]() |
|
|
Malheureusement non... J'ai un débit très moyen... je sais que c'est très moche, mais c'est ça, ou alors ça freeze toutes les 2 secondes :/
|
![]() |
|
|
Mise à jour du stuff/template (Merci à Elrril pour l'aide à la mise au point de ce dernier)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, nous sommes des gamins pré pubères unskilled
![]() Pour la qualité vidéo, j'te l'accorde ![]() |
![]() |
|
|
Y'en a qui aiment
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|