[Stream PvP] Avant-Garde

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous,

Je mets à dispo un stream de MOI en BG
Si la classe vous intéresse, ou que vous voulez un peu voir son gameplay en BG, c'est fait pour vous !

Stuff :
Eliminateur Maitre de combat : Oreille, implant x2, Poignets, Pieds, Jambes, Ceinture, Torse,Main principale.
Eliminateur champion : Mains, Tête.
Supercommando Maitre de combat : Main secondaire.

Reliques :
Cube matriciel Bleu x3 (Visée 58, Endurance 50, Critique 24),
Relique maitre de combat Critique/afflux +235 (endurance 37, Expertise 51)

Template :
ICI

Lien du stream :
http://www.dailymotion.com/fatbastardz

Actuellement OFF

Si vous avez des questions : #star-map sur Quakenet

Bisous.

Dernière modification par Sak ; 05/02/2012 à 20h47.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai reroll Gardien mais quand je vois les Avant-Garde en ce moment j'ai comme l'impression de m'être fait enc......
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, moi je veux la charge dans la branche dps et l'aoe à 7k svp.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai reroll Gardien mais quand je vois les Avant-Garde en ce moment j'ai comme l'impression de m'être fait enc......
Ca dépend de pas mal de facteurs, y compris le facteur humain.
Citation :
Publié par Inu_
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, moi je veux la charge dans la branche dps et l'aoe à 7k svp.
L'un ou l'autre, le fait de pouvoir envoyer du lourd en DPS tout en étant très tanky c'est un peu broken.

Le problème n'étant pas qu'ils DPS mais qu'ils tank "presque" aussi bien qu'en spec full tank

Ça donne des classes au gameplay très axé "forcing", avec peu de finesse dans le gameplay, bof quoi.
J'ai regardé un moment hier aprem (par contre ça ramait à mort), ça confirme mes impressions IG.

Fin' je l'avais déjà remarqué quand je me retrouve face à un powertech et que je suis seul, je n'essaie même pas, je fuis.

Je le DPS queudal et il me défonce pour résumer
Citation :
Publié par Angron
J'ai regardé un moment hier aprem (par contre ça ramait à mort), ça confirme mes impressions IG.
Ouais j'ai moins de débit ascendant que je l'espérais
Il me semble cependant que je suis arrivé à un réglage pas trop dégueu sur la fin.
Citation :
Publié par Angron

Fin' je l'avais déjà remarqué quand je me retrouve face à un powertech et que je suis seul, je n'essaie même pas, je fuis.

Je le DPS queudal et il me défonce pour résumer
Pareil. C'est juste horrible.
A chaque fois que je veux accèder au stream mon navigateur plante oO
Sinon pour l'auteur, quel template et quel stuff as tu stp ?

Citation :
Zaary / Unara J'ai reroll Gardien mais quand je vois les Avant-Garde en ce moment j'ai comme l'impression de m'être fait enc......
Moi je suis Avant-Garde et quand je vois les Gardiens je les envie. Donc t'inquiète pas, tu as une très bonne classe
Citation :
Publié par fyren`
A chaque fois que je veux accèder au stream mon navigateur plante oO
Sinon pour l'auteur, quel template et quel stuff as tu stp ?

Moi je suis Avant-Garde et quand je vois les Gardiens je les envie. Donc t'inquiète pas, tu as une très bonne classe
J'up le stream maintenant, et je vais détailler le stuff très bientôt.
Si vous avez des questions vous pouvez me mp ig, ou sur IRC
Citation :
Publié par Inambour
J'ai regardé 5 min, tu peux faire qqch pour la qualité perçue ou non ? Parce que chez moi c'est tout pixelisé avec de beaux carrés dès que y a du mouvement/action.
Malheureusement non... J'ai un débit très moyen... je sais que c'est très moche, mais c'est ça, ou alors ça freeze toutes les 2 secondes :/
Citation :
Publié par Sak
Malheureusement non... J'ai un débit très moyen... je sais que c'est très moche, mais c'est ça, ou alors ça freeze toutes les 2 secondes :/
Dommage merci .
pour avoir regarder l'autre jour c'était assez inregardable tant au niveau du jeu proposé que de l'image que du son. entre les rots les au putain elle est trop bonne et cie sur mumble ou ts. et la musique chez toi qui passait par le micro.
franchement je met au défi quelqu'un de regarder plus de 10minute un mec faire du kill sur voidstar en defense alors que la salle deja prise depuis 30seconde avant de leave pour aller faire du kill entre les points sur alderaan avec des rots et un mec qui commente une vidéo d'une fille qui fait la "tepu" en disant elle est trop bonne toute les 30s en fond sonore.
Citation :
Publié par Kadgolgo
franchement je met au défi quelqu'un de regarder plus de 10minute un mec faire du kill sur voidstar en defense alors que la salle deja prise depuis 30seconde avant de leave pour aller faire du kill entre les points sur alderaan avec des rots et un mec qui commente une vidéo d'une fille qui fait la "tepu" en disant elle est trop bonne toute les 30s en fond sonore.
Depuis que j'ai regardé Twilight il y a peu franchement, plus grand chose me fait peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés