N'est-ce qu'une impression?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis un criminel

J'ai fais une petite pause de 2-3 semaines et j'ai repris le jeu récemment.
Mais voilà j'ai un soucis... 9fois /10 quand je vais en arène JcJ je tombe contre des team organisées en face (untouchable gentleman, DzAliance, phoenix crisis etc...) alors évidement comme je lance non groupé bien souvent je suis avec des "cas" qui ne font aucun focus et sans healer....
Mais en fait même quand en face c'est pas forcément une team j'ai l'impression que le QI des héros est un cran supérieur >_>
Le phénomène n'était pas aussi fréquent avant ma pause, c'était largement l'inverse avec 9 fois /10 des compo improvisées des deux coté et j'y prenais bien plus de plaisir.

Je vous fait pas un dessin je suis assez dépité par le gameplay global coté criminel. Donc j'aimerais savoir qu'elle est l'impression des héros sur le niveau des criminels et aussi connaître qu'elles sont les ligues criminelles qui font parler d'elles de votre coté (en particulier les ligues francophones si il y en a).
C'est une question de coordination, si il y a du contrôle sur les Heal et Contrôleurs de ton équipe alors oui tu vas te faire farmer. Ce qui arrive le plus souvent en Pickup. Maintenant il ne tient qu'à toi de monter une team de Criminels avec Ts obligatoire et une coordination à toute épreuve.

Sur les instances c'est vraiment la coordination qui joue donc tu peux inverser la tendance.

Par contre quand tu fais les évènements Vols de Diaments et les Anneaux à la Lexcorp alors là oui il y a clairement un déséquilibre. Les Héros sont en surnombre et donc sans team bien préparé tu ne peux rien faire avant 3-4 heures du matin et ça c'est vraiment gavant. Surtout quand tu sais que les vendeurs n'apparaissent qu'en cas de victoire et non de participation... Comme quoi l'important c'est de gagner et non de participer
Je suis pas assez régulier pour monter ma propre ligue et les personnes qui jouaient avec moi au début ne sont plus sur ce jeu.
C'est pour ça que je demande quelle ligue francophone à de la renommée en PvP, quand j'ai commencé les arènes j'assumais mon jeu solo parce qu'en face on tombait plus souvent sur du Pu également.
Mais là je crois que je vais devoir me faire une raison si je veux rester compétitif ...
Peut être qu'en évitant les arènes d'objectifs journaliers, tu éviterais un peu le problème.

Mais c'est un peu pareil sur le serveur Us actuellement, avec en plus des teams, des cheaters qui officient impunément (mention spécial pour le vilain qui à Os les 8 membres de l'équipe simultanéement et de façon répétée)

Donc parfois, les arènes sont un vrai chemin de croix...
ATTENTION sur la fos en pvp tu peut te faire OS si le gas en face a chopé le bonus de degats (croix rouge au dessus de la tete) perso avec l eclaire telekinetique j OS 4 personne quand j ai ce buff....
Citation :
Publié par Jerau
Mais en fait même quand en face c'est pas forcément une team j'ai l'impression que le QI des héros est un cran supérieur >_>
Exceptées les ligues organisées dont tu parles, j'ai souvent trouvé que c'était l'inverse. Mais oui on a aussi nos boulets sans cervelle.
Quoique ce soir je suis tombé contre une ligue en 5v5, ils restaient ensemble en défense de leur élément bleu. Ca leur a pas réussi en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés