1.7 Clerc soin de zone...

Répondre
Partager Rechercher

Deux petites lignes dans les patchs notes.

* Healer's Creed: Now increases the healing you receive by 5-10%.
Un NERF de Doctrine de Loyauté... Qui va couter 30% de mana en plus..
Et qui donc peut couter très très cher en mana.

* Reduced the mana cost of Area-of-Effect Heals
L'autre modif qui rend les sorts de zone de soin moins cher.
Mais, sans donner de chiffre... (a voir si cela compense la perte de 30% pour les -icar)

-> A voir comment ses deux modifs vont se comporter...
Mais, ca peut peut être rendre "Communion de soin" compétitif par rapport à "Doctrine de Loyauté"
A tester...
Sur forum US la communauté des "icar" râle parce que DoL va coûter plus cher, mais c'est oublier que le senticar ou l'inquicar ont des skills de regen mana peu utilisés jusqu'alors (je parle surtout pour le senticar car il nécessitait de jouer au cac).

Du point de vue puissance de heal, rien n'à changé, DoL offre toujours un burst heal de groupe énorme par rapport à "communion de soins" (même si communion heal plus fort il se cast en 2sc).

Les clercs tiennent beaucoup à leur "icar" et les dev voudraient gommer cette dépendance à l'âme justicier, alors ils y vont petit à petit. premiere étape, rendre les autres spé heal plus autonomes, avec des Brez partout et pour le Puri (EDIT) un skill AE.

Dernière modification par lndigo ; 31/01/2012 à 11h05.
Citation :
Publié par lndigo
Sur forum US la communauté des "icar" râle parce que DoL va coûter plus cher, mais c'est oublier que le senticar ou l'inquicar ont des skills de regen mana peu utilisés jusqu'alors (je parle surtout pour le senticar car il nécessitait de jouer au cac).

Du point de vue puissance de heal, rien n'à changé, DoL offre toujours un burst heal de groupe énorme par rapport à "communion de soins" (même si communion heal plus fort il se cast en 2sc).

Les clercs tiennent beaucoup à leur "icar" et les dev voudraient gommer cette dépendance à l'âme justicier, alors ils y vont petit à petit. premiere étape, rendre les autres spé heal plus autonomes, avec des Brez partout et pour le justi un skill AE.
Perso, je joue beaucoup dans une spé "hybride" (enfin pas à la mode)
Je joue en 42 Senti / 12 Justi / 12 Inki
Spé que je jouais en mode Soin ou Dist... (Des instants DD pour monter les convictions ou DD cast... donc j'allais jamais au cac...)

Or, le "regain aggressif" me permettait juste d'avoir assez de mana pour pas me retrouver oom.
Donc, va peut falloir revoir mon game-play complet
Soit avec passage Senticar classique (mais j'aime pas du tout allez au cac)
Soit en changement complet et peut être devoir me passer de Dol...

Enfin, faudra tester apres la 1.7...

Dernière modification par Baldein ; 31/01/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Thrax
Avec tes 12 points en justicier tu as Intention. Sinon avec regain agressif et des potions faut quand même y aller pour être oom en PvE.
Intention, j'utilise pour le moment pas...
Car ca demande d'aller au CaC et j'aime vraiment pas ca.

Sinon, pour le moment Regain Agressif + Potion, je suis pas oom...
Mais, faudra compter +30% de mana pour Doctrine de Loyauté à la prochaine version et 30% c'est pas rien...
Se priver d'un gros regen parceque tu n'aimes pas le cac est une autre histoire
S'il y a une baisse substantielle du coût de la communion de soin tu peux essayer un cycle DoL>Proc Heureux Hasard>Communion de soin plutôt que spam DoL.
moi je joue senticar et déjà en mode dol communion dol communion (ceci afin d'économiser les doctrines sur des phases comme le kitting du roi mollinar) la regen cac est indispensable.

n'ayant pas le regain agressif, je pense que ça va devenir plus tendu et surtout interdire de ce rater sur la phase regen, genre ce prendre un controle, bump... ou que le boss soit déplacé en urgence comme par exemple le laser focus sur le tank avec le général silgen, faudra pas être malchanceux par moment.

moi je reviendrai peut etre à la 42senti / 12justi / 12 inqui pour le regain car à HK dans certaines situations, allé regen au cac c'est s'exposer à des drain mana -1000/sec

Wait and See
Citation :
Publié par Baldein

Deux petites lignes dans les patchs notes.

* Healer's Creed: Now increases the healing you receive by 5-10%.
Un NERF de Doctrine de Loyauté... Qui va couter 30% de mana en plus..
Et qui donc peut couter très très cher en mana.

* Reduced the mana cost of Area-of-Effect Heals
L'autre modif qui rend les sorts de zone de soin moins cher.
Mais, sans donner de chiffre... (a voir si cela compense la perte de 30% pour les -icar)

-> A voir comment ses deux modifs vont se comporter...
Mais, ca peut peut être rendre "Communion de soin" compétitif par rapport à "Doctrine de Loyauté"
A tester...
Si tu veux des chiffres:
http://rift.mmosite.com/patch1.7/upc...r_cleric.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés