[Actu] Nouvelles cartes: Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2012 à 13:00 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Ca s’entraîne dur à Clint City ! Anakrohm a été sélectionné comme pilote du Sakrohm et est en formation accélérée. Kazayan se prépare pour sa confrontation finale avec Heitachi. Bubbles a développé une technique (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 10/02/2012 à 12h44.
Bah je vais faire court car ça représente un peu la majorité de ce qu'on trouve sur le fofo annonces du staff sur ce sujet

La : Juste Nulle pour son clan.
La : Un peu trop "abusée" à mon goût ^^
La : assez dans le schéma du clan...
La : juste très bizarre pour le coup du collector non distribuée dans les 10 premières minutes de distribution (à être pris comme une trop rapide anticipation du staff??)
Anakrohm est une grosse daube injouable

Kazayan n'est pas abusée, surtout qu'en ELO Maurice et Nellie sont bien meilleurs. Dans le même style, on lui préférera Oxen pour 1* de moins. Par contre, c'est une nouvelle super recrue pour les Uppers en TQ, grâce à son min. 0... en avaient-ils vraiment besoin ?

Bubbles: le remplaçant officiel de Blaaster devenu Cr. Pas très intéressant en ELO, où on lui préférera Chlora (& Shogunn). Par contre il va faire un malheur en TQ !

Wyre: Il aura de la concurrence en 3* avec Trish, Laura et Jane Ramba. Mais il apporte une alternative de plus, surtout pour le mono junta, pas mal. Bryan prend de la place avec ses 4*, on l'utilise pour l'offensive, alors que Wyre sera bon surtout en défense, pour calmer ces saletés de Azel et autres Jautya.
-C'est vrai qu'une 3 pour les , c'est pas vraiment ce qu'on voulait.
-La est pas terrible, comme toutes les autres qui ont ce pouvoir.
-Je trouve les deux autres carrément abusées pour le clan (sutrout pour le T2)!! Je prend pour exemple la (mais ça marche aussi pour les et entre autre): 4 des 6 dernières sorties de ce clans sont plus que bonnes: Herman, Maurice, Hefty et maintenant Kazayan. On compare avec les 5 dernières par exemple (c'est aussi valable pour les , et ): Klawz (bof), Gork (pas trop mal), Ernst, Wurmhol et Elke (nuls). On pourra pas dire que certains clans sont largement favorisés alors que d'autre sont laisser à l'abandon!!

Dernière modification par W0RMS l Tiger ; 31/01/2012 à 17h51.
On est bien d'accord, la sortie de Kazayan est stupide, les Uppers n'en avaient pas besoin, que ce soit en TQ, ELO ou Survi. Bubbles pour remplacer Blaaster, mais là non plus c'était pas urgent de sortir une nouvelle bonne carte dans un clan déjà très jouable.
Par contre pour reprendre les clans que tu cites: les GHEIST sont dans les 2-3 clans dominants en ELO depuis bien longtemps, heureusement que leurs dernières sorties étaient nulles !! Et leur bonus ne leur permet pas d'être vraiment compétitifs en Survi ou TQ, donc inutile que le staff sorte des cartes pour ces modes. Idem pour les Freaks, sans parler des Roots.
Inversement, les Sentinel étaient morts en ELO avant la sortie de Jakson, et maintenant de Morgan (qui les relance complétement en TQ par la même occasion).

Les Ulu sont pas du tout favorisés: ils ont plein de 5*, mais ils sont presque absents de l'ELO, injouables en TQ et en Survi. On ne les voit qu'en DM.
Kazayan c'est Beetenka avec un dégât de plus (sauf en cas de stop pouvoir où elles deviennent jumelles)

C'est une façon pour le staff de renouveller les cartes en les rendant plus fortes, dégât par dégât, puissance par puissance.

Un jour ils devront forcément aller au delà du 8 pur, s'ils veulent continuer cette politique

A moins qu'on ne se retrouve avec des aberrations en 2020 genre :

8/6
Pouvoir : +8 puiss, protec puissance, -2 puiss adv
Bonus: -8 atk adv min 3

(à moins de renouveler les clans et de faire passer plusieurs clans en totalité collector. Imaginez l'annonce : les freaks remballent le cirque et quittent tous urban. 6 mois plus tard : les vortex retournent vers le futur. 1 ans après : les sentinel, n'étant plus rémunérés, prennent leur retraite, etc)

Sinon Wyre est pour moi la meilleure sortie. Très bonne carte.

Dernière modification par Oannes ; 31/01/2012 à 00h56.
Moi je parlai surtout pour le mode T2, car c'est vrai que les sont pas terrible pour le ELO. Pour revenir sur les , il possède pas mal de 3, mai quasiment aucune 2 correcte. (c'est moi ou je parle de clans qui n'ont pas eu de sorties cette semaine?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés