Une légion JoL

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur et de quel côté aimeriez-vous démarrer l'aventure ?
Suthran, côté asmodiens 11 6,96%
Suthran, côté élyséens 16 10,13%
Urtem, côté asmodiens 14 8,86%
Urtem, côté élyséens 23 14,56%
Nouveau serveur, côté asmodiens 53 33,54%
Nouveau serveur, côté élyséens 61 38,61%
Sondage à choix multiple Votants: 158. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une petite idée qui si concrétisée pourrait être bien sympathique. L'idée est de créer une légion de JoLiens une fois que Aion sera passé en F2P. Pour l'instant ce n'est qu'une vague vision avec quelques grandes lignes mais si des personnes se remettent dans le jeu et/ou veulent tenter une nouvelle expérience pourquoi pas !

Pour le serveur tout dépendra de vous, on pourra faire ça sur un serveur existant si on est tous dessus ou, plus pratique, sur le nouveau serveur si certains veulent repartir de zéro (d'où l'utilité de la guilde !)

Bien à vous !

PS : Ce topic n'a pas été posté sur le forum de légions car il semblerait qu'il soit actuellement impossible d'y créer un topic (D'où moins impossible pour moi), en attendant de parler du problème avec le chef de section, je me permets de le poster ici.
__________________


Sa pourrais être intéressant, mais je pense qu'il faudrait faire un sondage pour savoir dans le quel des 3 serveur la légion sera installé.
P.s: si c'est sur urtem je signe tout de suite !
Hello,

Ça pourrait être bien sympa indeed. Je suis de Suthran à la base avec un main sorcier, les 7 autres sont des rerolls de classe toute différente, pour tester et pour un event surtout.

Mais bon sorcier j'accroche plus tant que ça, en ayant fait un aède sur le serveur beta j'aimais assez. En comparatif au sorcier on est pas faible, on n'a pas à se casser le cul à contrôler les mobs et à kitter, on go cac et on bourrine, un peu de heal au besoin et basta, easy. En groupe ça changera pas trop, un peu de buff sur tout le monde, supply heal au besoin et dps cac pour ma part.
J'avais fait sorcier justement pour dps distance mais la partie CC j'suis pas super fan.

Bref, tout ça pour dire qu'aller sur un new serveur ça me convient. Ce serait cool de pouvoir y aller via un compte qui a des persos sur Suthran par contre, j'aimerais éviter d'avoir plusieurs comptes, et j'voulais si possible offrir le compte vétéran de la bêta.
Message supprimé par son auteur.
Jeu-concours
J'ai ajouté un sondage au message principal. C'est en effet plus simple pour recueillir les avis. Je tiens à préciser que c'est un sondage à choix multiples pour permettre à ceux qui, comme moi, sont tentés par plusieurs options (Dans l'idéal pas plus que 2 !)
__________________


Je pense pas qu'il vont faire un serveur que pour les nouveau arrivent puisqu'il vont faire les transfert et c'est ce qui me frêne un peut car on va servir de bonbon pour les HL,à moins qu'il sont prévu un nouveau serveur ou les ancien pourrons pas aller ce que je doute
Ils laisseront le temps au nouveau serveur où les transferts seront totalement impossible, temps suffisant pour que la population globale arrive à un assez Haut Niveau.
Citation :
Publié par Primura
Ils laisseront le temps au nouveau serveur où les transferts seront totalement impossible, temps suffisant pour que la population globale arrive à un assez Haut Niveau.
J'espère d'ailleurs si quelqu'un à un lien ou quelque chose d'officielle et aussi savoir si le serve sera exclusivement français ou pas
Citation :
Publié par carapotchino
Oui sa sera un serveur français.
Ok merci pour la précision plus cas espéré que ce dit serveur soit réservé au nouveau
Citation :
Publié par Siero
J'espère d'ailleurs si quelqu'un à un lien ou quelque chose d'officielle et aussi savoir si le serve sera exclusivement français ou pas
Hem dans la FAQ, c'est marqué, je sais plus où exactement mais de toute façon je ne pense pas aller sur ce serveur. (à titre personnel, au bout de 4 personnages à Balauréa, j'ai fait le tour du côté Ely XD)
Citation :
Publié par Harvey-Zede
Non, le nouveau serveur est accessible pour tout le monde.
Mais tlm recommence a 0, donc le fossé nouveaux venu/anciens serra toujours moins important que sur un serveur ancien.
Sa je me doute, mais crainte se repose plus sur le fait qu'un ancien puisse transféré sont perso HL sur ce serve
Citation :
Publié par Siero
Sa je me doute, mais crainte se repose plus sur le fait qu'un ancien puisse transféré sont perso HL sur ce serve
Il a été dit que le transfert de personnage sur le nouveau serveur serait impossible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siero
Sa je me doute, mais crainte se repose plus sur le fait qu'un ancien puisse transféré sont perso HL sur ce serve
Q : Pourra-t-on transférer son personnage d'un ancien serveur vers le nouveau en Février 2012 ?
R : Non, ceci ne sera pas possible. Vous devrez créer un nouveau personnage sur le nouveau serveur.

Voilà

Sinon pour l’idée de création de la légion JoL, il serait préférable de le faire sur le new serveur ! ça évitera les inégalités entre ancien - nouveau joueur, qui voudra s'y intégré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés