hack

Partager Rechercher
Bonjours,
la semaine dernière je me suis fais hacker le vendredi mon feca, rey-zus, alors que j'avais le shield d'activé, par un marocain. Bref la petite histoire on s'en fou, donc je joue avec un autre amis sur ce compte et j'ai envoyé une lettre au support pour les informé de mon hack avec le shield, il ne m'on répondu en rien a ma question, et mon tout simplement banni pour l'une des raisons suivante:

- Plusieurs personnes ont demandé à récupérer ce compte
- Plusieurs personnes connaissent les identifiants du compte
- Il y a des incohérences dans les informations relatives au compte
- La date de création de votre compte

Bref, je dois fournir plein d'informations pour avoir accès de nouveaux a mon compte, je peux donner toutes les information qu'ils veulent sauf trois:

- Votre email utilisé lors de votre inscription
- Les noms des personnages sur le compte en question, leurs niveaux et le serveur sur lequel ils sont
- Vos abonnements (date, durée, mode de paiement, votre adresse postale d'abonnement)

En effet, jouant a 10-12 comptes, je ne me souviens plus de la première adresse email que j'ai utilisé lors de mon inscription qui s'étais faite il y a maintenant plus de 5 ans, de plus tout mes comptes non pas la même adresse email par raison de sécurité, je change souvent d'adresse email, bref, comment me souvenir de ma toute première adresse email? Ensuite les nom des personnages, leur lvl et leur serveur, je ne me souviens pas des lvl exact de mes mules, il y a un ou deux perso inscrit sur d'autre serveur qui ne me servaient qu'a aller sur d'autre serveur pour regarder l'économie des serveur, bref, je ne saurais leur dire que 2 noms personnage présent sur mon compte, avec le pourcentage de mon perso principale , le niveaux approximatif de ma mule, mais pas plus. Et l'abonnement.. comment veulent t'ils que je leur fournissent toutes mes dates et durée d'abonnement que j'ai pu avoir depuis la création de mon compte? que leur faut-il exactement? sachant qu'il y a des adresse email que je supprime pour en recréer d'autre juste pour la sécurité de mon compte, que des email j'en ai des milliers de partout? si quelqu'un a déjà eu un ban comme celui-ci ou sais comment réagir, provisoire en attendant la justification que le compte lui appartient bien, peut-il m'éclairer? Car toutes informations c'est à dire:

- Votre nom de compte
- Votre nom et votre prénom
- Votre date de naissance
- Votre pays, votre ville, votre adresse exacte
- Votre réponse secrète
- Une nouvelle adresse email valide, personnelle, sécurisée n'ayant jamais été utilisée pour un compte de nos jeux. Préférez une adresse de votre fournisseur d'accès à internet.
- Un numéro de téléphone portable ou fixe

Je suis en mesure de leur dire tout cela, mais le reste.. a la limite je peux leur dire que je me suis abonner une seul foi 1 ans par téléphone, jamais par carte bancaire, des perso nom de perso que j'ai supprimé il y a 3-4 ans, mais voilà...
Mon compte et bien-sur totalement certifié à mon nom/adresse etc

voilà, en espèrent avoir quelques réponse
Excuse moi mais tu attends quoi comme réponse exactement ? J'ai pas trop compris la question s'il y en a une.

Tu peux préciser un peu pour le "hack" ? Tu le connaissais ou bien, c'est arrivé à la maniere des vols suite à l'intrusion dans la base de données ?

J'ai jamais eu l'impression que le support avait l'air de se soucier de ce genre de soucis, même quand la faute était leur, donc je te souhaite bonne chance, mais sans grande conviction...
En gros ma question c'est:
- Votre email utilisé lors de votre inscription
- Les noms des personnages sur le compte en question, leurs niveaux et le serveur sur lequel ils sont
- Vos abonnements (date, durée, mode de paiement, votre adresse postale d'abonnement)

sans ses info car impossible a obtenir, y a t-il moyen que le ban provisoire se lève si je donne toutes les autres info? et y a t-il un moyen de retrouver ces 3 infos?
Si tu es de bonne foi en général ça se voit rapidement, et en donnant le maximum d'informations, tu met forcément le plus de chances de ton côté, c'est assez évident.

Pour ce qui est de retrouver ces informations là tout particulièrement
-L'email utilisé lors de l'inscription, tu pioches dans ta mémoire tes premières adresses (tu sais celle avec des noms débiles, des pseudos loufoques, à la limite du kikoololisme) Mais c'est sûr que ce n'est pas évident...
-Pour les noms des personnages sur le compte avec leurs niveaux et leurs serveurs pareil, à part dans ta mémoire ou peut-être des screens, pas tellement le choix... Si tu es capable d'en donner 3/4 ça doit toujours aidé, pareil si tu donnes les serveurs sur lesquels tu as joué.
-Enfin, pour les abonnements, tu peux donné un peu près la date de création du compte, comment tu t'es abonné la 1ère fois et en général ton moyen de paiement utilisé ainsi qu'en général la durée. Si tu as payé par CB, tu dois même pouvoir retrouver ça dans tes relevés bancaires. L'adresse postale d'abonnement, ça tu dois la connaître, ils doivent bien pouvoir voir que le compte a été créer en France (Ou Belgique si t'es belge etc) et donc que si un marocain le réclame, celui de bonne foi dans l'histoire c'est bien toi...

Je te souhaite bon courage!
Ca n'a pas grand chose à faire sur JoL-Sumens tout ça ...

Essaye de leur envoyer un maximum d'informations, et quand si t'es pas trop sûr pour certaines choses (comme le niveau de tes personnages), donne une approximation. Pour les abonnements, tu dois bien être capable de dire combien de temps tu t'abonnes en général, et avec quel moyen de payement.

Après ça, tu attends leur réponse, et tu vois ça avec eux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés