À quand un BG sans objectifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Spa dit, ça serait plutot le royaume de la team 2 full dps + 1 dps/soin + 1 soin

La garde est useless (rendez moi la garde, sans le bodyguard) de daoc
ah la garde de daoc... ça ca avait la classe... autant je suis pas tjr d'accord avec les nostalo de daoc. mais le bouclier et la garde de daoc. ça c'était classe ^^

et franchement quand je vois se que les parade au sabre sont bien fichu je trouve dommage que se soit pas exploité comme dans daoc avec un taux de parade beaucoup plus elever.

parce que quand tu prend un jedi et que tu attaque un gris qui envoie de grosse rafale de tir. c'est juste super classe.
Citation :
Publié par Adriana
Non mais c'est trop ça, c'est évident et la plupart ne veulent pas le comprendre. Pourtant c'est tellement évident sur un point mathématique, c'est carrément plus rentable d'enchaîner 3 BG gagnés qui durent 7 minutes, qu'un seul qui en dure 20.

Mais bon je pense qu'actuellement, même si tu mettais un BG avec 1 million de points de bravoure pour celui qui joue l'objectif et 10 points au mec qui frag midmap, qu'ils continueraient quand même d'aller taper comme des autistes avec tab sur le premier mec venu plutôt que de jouer la gagne.
il reste encore des joueurs qui jouent pour s'amuser

Et ceux-ci préfèrent des bg's de 20min chacun avec une issue incertaine, plutot qu'une victoire facile au bout de 5min...

les autistes c'est ceux qui jouent pour ne pas s'amuser, et surement pas le contraire!!!

Dernière modification par BornToBeGood ; 31/01/2012 à 09h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés