Un nouveau sur JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente Nemoh je vous parle depuis mon anémone au fond de l'océan(et non je ne mange pas d'algues) , je joue actuellement une petite pandalette de niveaux 49 sur Rykke-Errel bien évidement !

Ayant vu mon frère rejouer à dofus avec ses amis cela m'a donné envie d'y retourner je me suis donc reconnecter sur ma petite panda et à mon grand plaisir j'ai rencontré un joueur bien sympathique et dans le fil de la conversation me conseil de venir ici.(Dédicace a Seishin si jamais tu passe par ici )

Donc me voilà, je me présente à toute la communauté de JOL !

J'ai fini je vous remercie d'avoir lue ma petite présentation. A bientôt !

Cdt Nemoh.

Dernière modification par Nemoh ; 25/01/2012 à 18h56.
Salut et (re) bienvenu parmi nous! Je ne sais pas depuis combien de temps tu as cessé de jouer, mais le contenu évolue relativement rapidement ici =). Si tu as des questions, ou besoin d'un coup de main, hésites pas!

Bonne continuation!
Merci.

ça fais depuis le début de la 2.1 que j'ai arrêté et j'ai vu qu'il y a eu beaucoup de changement, surtout en padawa. Si jamais tu as quelques conseil sur les sur a monter/stuffs etc je suis preneur car j'ai vu qu'il y avais de nombreux changements !
On n'a jamais trop de Panda' ! Bon retour parmi nous alors, puisses-tu tenir la route sans te décourager. Les retours dans ce genre sont à double tranchant.
Moi j'suis plutôt cakes au pommes.

Euuuh..

Bienv'nue à toi parmi la grande (..) famille de JoL.
Ici, tu pourras te reposer à tes heures perdues, manger comme bon te semble et surtout boire.

J'espère sincèrement pour toi que tu trouveras tout c'qu'il faut pour te maintenir sur Dofus. Et que la bonne fortune guide tes pas vers les chemins de l'amitié.
Merci pour vos messages !

ça me fais un gros plaisir !

Zerilinda merci c'est gentil, je te contacterais ce soir, si tu as un peu de temps a perdre pour m'expliquer les ficelle du panda nouvelle formule je ne suis pas contre.

Encore merci a vous tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés