Finish Move?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les petites cinématiques on l'on voit son personnage porter le coup fatal à son adversaire, se voient elles uniquement si 'l'on joue en 3ème personne ou aussi en mode FPS?

Parce que pour le moment je ne les ai vues uniquement lorsque je jouais en voyant mon personnage à l'écran?

Merci.
Cordialement.
Y'a un topic "général", tu es pas obligé de créer un sujet toutes les 5 minutes de jeu.

Je peux me tromper, je n'ai joué en first person qu'une heure il y a un mois quand j'ai eu le jeu, mais il me semble que quand tu es en first person et que tu déclenches un finish move, tu le vois automatiquement en third person...
Ca dépend en first person certains finish déclenche une cinématique en 3rd person mais pas toujours. D'autres fois on peut remarquer qu'en tuant le gus le perso fait un mouvement différent de d'habitude qui rappel ceux du finish. Ben justement c'est un finish mais en first personne c'est moins marqué et moins impressionnant.

Mais oui tu peux même voir une décapitation en first person normalement
Il doit y avoir une option dans l'ini qui permette de faire varier le ratio de finish en cinématique ou en first person.
Citation :
Publié par Darcia

Mais oui tu peux même voir une décapitation en first person normalement
Il doit y avoir une option dans l'ini qui permette de faire varier le ratio de finish en cinématique ou en first person.
c'est un perk
Oui c'est un perk, l'important ici c'est de savoir qu'on peut le visualiser en first person.
Et c'est pas un point gâché, de mémoire il augmente la probabilité de faire des finish aussi, ou une autre probabilité semblable. ^^
Citation :
Publié par Quild
Clairement j'ai pas 25% de mes coups puissants vs humanoïde qui décapitent
NOn juste 25 pc de dégâts en plus.
Ensuite la cinématique de raccourcissement c'est la chance de coup critique...
Oulah, je parle trop vite et je dis n'imp en effet. Ok, je vois mieux comment ça marche.

Le "standing power attacks" s'oppose aux "sneak power attacks" j'imagine (oui je fais des sneak attack à la 2H )

Par contre je suis pas super convaincu de beaucoup utiliser les "backward power attacks"

Dernière modification par Quild ; 24/01/2012 à 15h16.
Ouais en fait j'ai découvert récemment que si tu te déplaces vers la gauche/droite ou vers l'arrière pendant que tu fais la power attack, le mouvement est différent. Et bonne chance pour en caler une en reculant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour répondre à la question du début, certaines executions peuvent avoir lieu en vue 1ère personne (genre celle dans le Trailer ou il lui fend la poire avec une grosse hache), le reste du temps ça passera en 3ème personne exprès.
Citation :
Publié par Dak'
Ouais en fait j'ai découvert récemment que si tu te déplaces vers la gauche/droite ou vers l'arrière pendant que tu fais la power attack, le mouvement est différent. Et bonne chance pour en caler une en reculant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il faut marcher en reculant pour caler une attaque puissante de cette manière et sans trop de soucis. Comme dans Oblivion ( mais dans Oblivion c'était mieux ça envoyait valdinguer l’assaillant )
C'est vrai que la power attack vers l'arrière est dure à placer ( pas à faire mais toucher quelqu'un) car le recul est trop important !!!
C'est vrai que celle de côté qui touche plusieurs ennemis (avec le perk) est très sympa !!!
Citation :
Publié par guizmomogway
C'est vrai que la power attack vers l'arrière est dure à placer ( pas à faire mais toucher quelqu'un) car le recul est trop important !!!
Comme je l'ai dit il suffit de marcher en reculant. Normalement courir devrait baisser la stamina même si c'est moins que durant le sprint, et cela devrait dépendre du poid porté et/ou du type d'armure. Du coup on devrait marcher presque toujours en combat et ne pas se poser de question, quelque mods permettent de se rapprocher d'un tel réalisme.

( Oui je suis un fou qui collectionne les mods où il faut manger boire et dormir, où courir baisse la stamina, où manquer de stamina fait voir trouble, où courir sans stamina donne des chance de se casser la tronche, où manquer de vie assombrie l'écran, etc. C'est plus vivant =D )
Citation :
Publié par Darcia
Normalement courir devrait baisser la stamina même si c'est moins que durant le sprint, et cela devrait dépendre du poid porté et/ou du type d'armure. Du coup on devrait marcher presque toujours en combat et ne pas se poser de question, quelque mods permettent de se rapprocher d'un tel réalisme.

( Oui je suis un fou qui collectionne les mods où il faut manger boire et dormir, où courir baisse la stamina, où manquer de stamina fait voir trouble, où courir sans stamina donne des chance de se casser la tronche, où manquer de vie assombrie l'écran, etc. C'est plus vivant =D )
Ouais enfin la vitesse de marche étant celle que tu as quand tu es encombré c'est un peu ridicule.
La vitesse de course est pas excessive et le sprint bouffe bien la stamina, même quand on a le perk pour ne pas sentir le poids de l'armure.

T'as le droit de jouer comme ça ceci dit hein, j'ai rien contre, y'a des mecs qui font du JdR avec la même logique en comptant dans leurs sacs le poids de la bouffe, de l'eau, des trucs pour prendre soin de leur armes et armures (malgré les spells qui le font)...

Pour beaucoup c'est pas du tout ce qu'on recherche dans le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés