[ANIMAFION] Saurez vous décrypter ce rébus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TT.
Bon, vu que j'en ai trouvé un, voilà la solution :

Faîtes de la moto, ça vous fera les abdos, mais grimpez dans mon auto et vous aurez mangé votre dernier McDo.
si c'est ça, nous tenons le rébus le plus bidon du thread
Citation :
Publié par alec sand rose
Mais non, Jiyaa m'invoque, mes vers pourris lui manquent
C'est vil que tu te moques, brubru le saltimbanque
Enfin un galant qui me comprend.
Bon personne relance, je m'en occupe avec un facile:

GHTDK72KPDP
Citation :
GHTDVINYLDEMICHELSARDOU
je suis un scatophile des oreilles? Dis, j'ai bon, c'est ça, hein, hein?
Citation :
Publié par Z.K
je suis un scatophile des oreilles? Dis, j'ai bon, c'est ça, hein, hein?

Je passe l'éponge pour cette fois... Mais à la prochaine insulte contre Michel je te fait bruler au vent des landes de pierres autour des lacs c'est pour les vivants un peu d'enfer le conemara BATTAR
Citation :
Publié par Nuff
Ca serait bien que Synn remette le lien du site en première page. Ca serait plus rapide pour y aller.
Du coup j'ai cru que tu faisais juste la remarque et quand j'ai commencé à comprendre le rébus tu m'as gaché le plaisir. MERCI TT HEIN.
Citation :
Publié par Jiyaa
Du coup j'ai cru que tu faisais juste la remarque et quand j'ai commencé à comprendre le rébus tu m'as gaché le plaisir. MERCI TT HEIN.

Mais t'façon, dès que y'a Nuff, c'est plus drôle.
Citation :
Publié par DaBlob
hop (ouais moi non plus j'ai aucune idée de ce qu'est le premier truc. On dirait un avorton de vibro)
C'est un leurre souple pour la pêche avec un montage au mort manié ce qui ne sert strictement à rien d'ailleurs c'est censé être utilisé sur un poisson.
Tant va la peau de la pierre qui roule l'habit, que un tien n'amasse pas la cruche du ...... jouren? vendredien? daten

Je trouve pas la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés