|
Salut à tous ! Le premier topic que j'avais fait s'étant perdu dans les méandres de JoL, j'en relance un nouveau.
Nous revoilà bel et bien après une semaine intensive de stuffage et d'une avancé en 3 soirées jusqu'a 4/5 HM sur Eternity Vault en passant, bien entendu, par un 10/10 en normal, les Jinz reviennent pour une petite vidéo délire à apprécier en grignotant un morceau. Contexte : Après 4h de raid, il est temps de se détendre un peu. Regardez donc le résultat ! Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=YRgoX...1&feature=plcp A suivre une vidéo en raid HM et la vidéo de nos strat en Huttball (enfin !) PS : Pour la qualité de la vidéo, désolé par avance j'étais en mode fenestré et ça a salopé la qualité. Note pour moi même, ne plus le refaire ! Hina |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Jinz en plein délire + du Huttball freestyle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de nous faire partager ces moments sans intérêts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Extraordinairement inintéressant! Bravo!
|
![]() |
|
|
Pour le fun, je vais vous poster la vidéo de l'intégrale de mon pexage de craft, du 1 au 400.
|
![]() |
|
|
Je te remercie chaudement Tzorig autant pour ta capacité à savoir lire (ce qui semble de plus en plus rare ici) qu'à ta fidélité depuis un moment.
![]() |
![]() |
|
|
Si ça t'amuse Zog
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|