[Vidéo] Jinz en plein délire + du Huttball freestyle

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Le premier topic que j'avais fait s'étant perdu dans les méandres de JoL, j'en relance un nouveau.

Nous revoilà bel et bien après une semaine intensive de stuffage et d'une avancé en 3 soirées jusqu'a 4/5 HM sur Eternity Vault en passant, bien entendu, par un 10/10 en normal, les Jinz reviennent pour une petite vidéo délire à apprécier en grignotant un morceau.

Contexte : Après 4h de raid, il est temps de se détendre un peu. Regardez donc le résultat !

Le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=YRgoX...1&feature=plcp

A suivre une vidéo en raid HM et la vidéo de nos strat en Huttball (enfin !)

PS : Pour la qualité de la vidéo, désolé par avance j'étais en mode fenestré et ça a salopé la qualité. Note pour moi même, ne plus le refaire !

Hina
Je pense que tu vas t'attirer des jolies critiques.

Pour fair constructif :

- 6 premières minutes : intérêt ? Pas compris en tout cas.

Le reste du Huttball.... J'ai zappé un peu tout au long... Tu spammes non-stop missile traçant tt le temps, ou je suis mal tombé en naviguant le long de la vidéo ?

Bref, j'ai du réduire les 20minutes en 45sec je crois.
Habituellement je ne prendrai pas la peine de répondre à VOS commentaires sans intérêt puisque visiblement vous n'avez pas lu la description et que vous ne nous suivez pas depuis un moment. Je vais faire une exception.
Si jamais vous avez l'occasion de regarder le reste de nos vidéos vous verrez la différence entre ce que nous appelons une vidéo "délire-détente" et une vidéo explicative.

Bien à vous,

Hina
Il le dit plus haut la c'est for fun, rien n'oblige à look la vidéo. Je regarde les autres depuis quelques temps, et ça n'a rien à voir.

Commentaire autant inutile que complètement con.
Hey !

Je pense que ta vidéo est un peu trop "private joke" de guildmates, tu aurais du faire un peu de montage aussi ( genre couper les temps de chargement etc ...).

En tout cas c'est toujours sympa de voir de nouvelle vidz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés