|
Salut à tous,
alors oui le principe est simple et déjà utilisé sur de nombreux autres jeux MAIS, pas encore sur Swtor pour les francophones. Pour ceux qui ne seraient pas habitués du principe, vous m'envoyez des clips de vos exploits en PvP avec ou sans le son. Je choisi les plus beaux clips et je fais une compilation top 10 qui sortira toutes les semaines. J'essayerai de faire des thèmes selon ce que je reçois par exemple un thème "1v3" ou "exploit sur un objectif" etc. A voir selon les préférences si je commente l'action ou non. Pour ceux qui voudraient participer, envoyez un message à la chaîne youtube Jinz Guilde http://www.youtube.com/user/JinzGuilde Dans le titre du message merci de préciser, et dans cette ordre : Faction/Classe/Evo/LvL/Nom du perso Mettez simplement dans le message le lien Megaup.... euh Fileserve ( ![]() Faites tourner dans vos guildes et connaissances qui n'auraient pas l'habitude de trainer sur JoL. Merci d'avance, Hinanui |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Youtube-Projet] Top 10 Skill PvP par Jinz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vite les agents c'est le moment de montrer votre puissance avant le prochain patch
![]() Que vos exploits reste à jamais graver dans l'histoire impériale ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait aussi mal, mais c'est bien plus compliqué à jouer
![]() |
![]() |
|
|
Il est prévu que l'on fasse des vidéos avec Croodmiche, mais pas avant le mois de Février (inc du nouvel ordi
![]() J'en enverrais si c'est toujours d'actu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites moi , vous utilisez quoi comme programme pour enregistrer, je me dis que ca serait sympa de participer...
Au plaisir de vous croiser en bg Dall'Heim |
![]() |
|
|
souvent utiliser "fraps" pas trop gourmand et facile d'utilisation, après en recherchant un peu sur gougleu tu trouveras d'autres logiciels.
|
![]() |
|
|
Merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|