[Youtube-Projet] Top 10 Skill PvP par Jinz

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

alors oui le principe est simple et déjà utilisé sur de nombreux autres jeux MAIS, pas encore sur Swtor pour les francophones.

Pour ceux qui ne seraient pas habitués du principe, vous m'envoyez des clips de vos exploits en PvP avec ou sans le son. Je choisi les plus beaux clips et je fais une compilation top 10 qui sortira toutes les semaines. J'essayerai de faire des thèmes selon ce que je reçois par exemple un thème "1v3" ou "exploit sur un objectif" etc.
A voir selon les préférences si je commente l'action ou non.

Pour ceux qui voudraient participer, envoyez un message à la chaîne youtube Jinz Guilde
http://www.youtube.com/user/JinzGuilde
Dans le titre du message merci de préciser, et dans cette ordre : Faction/Classe/Evo/LvL/Nom du perso
Mettez simplement dans le message le lien Megaup.... euh Fileserve () ou tout autre hote de téléchargement.

Faites tourner dans vos guildes et connaissances qui n'auraient pas l'habitude de trainer sur JoL.

Merci d'avance,

Hinanui
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Vite les agents c'est le moment de montrer votre puissance avant le prochain patch
Que vos exploits reste à jamais graver dans l'histoire impériale
ce que le horde de chouineurs ne sait pas est que la spé fatalité fait tout aussi mal, c'est juste beaucoup moins joué. Et celle-là n'a pas été touchée d'un poil.
Ca fait aussi mal, mais c'est bien plus compliqué à jouer Et puis un joueur non-FU compétent va dispell tes dots insta donc tu feras keudalle au final.
Citation :
Publié par Azo[]
ce que le horde de chouineurs ne sait pas est que la spé fatalité fait tout aussi mal, c'est juste beaucoup moins joué. Et celle-là n'a pas été touchée d'un poil.
Le gros soucis de cette spé c'ets le dispell, si un mec en face est réactif, adieu les dégats pendant 12secondes le temps de relancer une grenade. ET ho miracle, le dispell est up toute les 4.5 sec.
Il est prévu que l'on fasse des vidéos avec Croodmiche, mais pas avant le mois de Février (inc du nouvel ordi ).
J'en enverrais si c'est toujours d'actu.
Citation :
Publié par La Morue
Le gros soucis de cette spé c'ets le dispell, si un mec en face est réactif, adieu les dégats pendant 12secondes le temps de relancer une grenade. ET ho miracle, le dispell est up toute les 4.5 sec.
Heureusement que ce n'est pas le cas 90% du temps
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Vite les agents c'est le moment de montrer votre puissance avant le prochain patch
Que vos exploits reste à jamais graver dans l'histoire impériale
On remarqueras le gars brainless @ zéro réactivité qui se faisais farm par n'importe quel malfrat/agent spé tritouche.

T'inquiètes pas mon poussin, les bons agents continueront de te faire croire que s't'une classe cheated.
Citation :
Publié par Tazzey
On remarqueras le gars brainless @ zéro réactivité qui se faisais farm par n'importe quel malfrat/agent spé tritouche.

T'inquiètes pas mon poussin, les bons agents continueront de te faire croire que s't'une classe cheated.
Hell yeah Operative power !!

J'upload les vidéos sur notre FTP et je vous envoie les POV Opérative / Sniper / Sorcier / Assassin / Maraudeur / Ravageur et Mercenaire ( il me semble ) des membres In'Glorious.
Ca risque de prendre un peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés