...

Partager Rechercher
Le wiki te diras qu'il ce vend pour plus de 350m, après je pense qu'a ce prix il faut un certain temps.

Pour qu'il parte rapidement, 250 à 300m me semble un assez bon prix. Il semblerai qu'a 400m ils ne parte pas même après plusieurs semaines de mode marchand bien placer.
Citation :
Publié par paro
bonsoir à tous,

Ayant pris la décision de stopper définitvement DOFUS, je compte vendre mon dernier Dofus le plus vite possible, à savoir le Dofus Vulbis.

A combien l'estimez-vous svp ?
Si tu stop pourquoi tu le vends? Si tu comptes donner tes kamas a quelqu'un donne lui directement le dofus.

Troll ON : Je vend mon Vulbis pour pouvoir vendre mes kamas.
Je l'estime a 50.000 (prix de revente chez le pnj)
Troll OFF : Bonne soirée.
En partant du principe que c'est pas son seul dofus, plus le stuff & co. S'il se retrouve ne serait ce qu'avec 500M de K, à 4€ les 2M ça fait un sacré paquet de fric à récupérer. Il y a fort à parier que ça ne s'écoulera pas facilement
Entre 150 et 350 je pense, pas plus en tout cas. Les seuls qui l’achèterons ceux qui cherchent le "dofus symbolique", ou ceux pensant qu'on lui retrouvera une utilité a la sortie de F3.
Sur jiva y'a peut-être pas d'acheteur mais j'en ai vendu un à 600M sans problème sur un autre serveur.
Si tu as le temps cherche un peu et prend ton temps pour faire aller-retour. Tu y gagneras de beaucoup.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés