|
les Silver account n'ont pas accès a la foundry ( tribble non plus
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions de débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut bien qu'ils aient quelques restrictions quand même...
![]() Rappel Pour Tribble (serveur test), je trouve cela normal aussi, non ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Voila ce que j'ai trouvé sur les officiers de pont et si cela peut aider PULP tant mieux:
voila ce que j ai trouvé sur le wiki anglais: Each rarity of BOffs comes with their own set of possible trait potencies.
pour traduire simplement, les officiers ont des traits de qualité différentes suivant leurs couleurs. mais les traits ne sont pas les compétences, à ce que j ai cru comprendre ou alors je me trompe? la nouvelle question est donc, comment vois ton les traits de ses officiers de passerelle? et en quoi cela va t il changer leurs comportement? apparement il n y a pas bcp de traits "spacial", et une grande liste de traits "au sol". cela veut il alors juste dire qu'il ne faut mieux pas avoir un scientifique aggressif qui passerait alors plus de temps à tirer qu 'à soigner dans les missions au sol? si ce n 'est que cela...alors ce n'est pas très grave car les missions au sol ne sont pas tres dures. aprés avoir discuté avec mon chef de flotte, il me dit que les officiers de pont violet possèdent un troisième ou quatrième skill (compétences) que l'ont ne trouve pas la la starbase sur terre et qu il est donc interessant de le garder en réserve pour le faire apprendre à un des officiers de pont avec lequel on joue déja. |
![]() |
|
|
c'est vrai que là je cherchais torpille diffusion III & canon mitrailleur III, j'ai l'impression qu'il y a que les boff violet qui les ont. mais bon oui suffit de les trouver ou les acheter et les garder en réserve, il n'y a pas l'air d'y avoir un intérêt particulier a avoir des boff violet actif. peut être juste les traits terrestre de manière à se faire une team au sol plus forte, mais bon ça me semble d'un intérêt limité vu que ça concerne que le PvE solo. |
![]() |
|
|
lieutenant ferra ??
Ou trouve t'on le lieutenant ferra !!! sur spacedock dans "premier complément"?
|
![]() |
|
|
Bonjour capitaine,
Les données de mon archiviste de bord : http://www.stowiki.org/Ferra Si tout comme moi votre traducteur universel est perturbé par les focalisateurs ionique Romuliens, en gros elle se trouve sur Terre, dans le bâtiment 1 de la Starfleet Académy Lieutenant Commander Délagris Terminé ! |
![]() |
|
|
dans l'inventaire t'as un deuxieme onglet qui affiche tes actifs, credit d'energie, latinium et dilithium, de là y'a un bouton pour refine.
|
![]() |
|
|
ah oki, j'avais jamais vu cet onglet
![]() Merci pour l'info ! Moi qui cherchait une raffinerie dans l'espace j'aurais pu chercher longtemps ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|