Questions de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faut bien qu'ils aient quelques restrictions quand même...
En regardant de plus près les divers liens comparant les deux comptes (gold et Silver) je vois que certaines option notamment la forge peuvent être débloquée, mais sans plus de précisions. Est ce que l'un d'entre vous sais si il s'agit de passer par les crédits cryptic (les zens) au même titre que pour les achats de tenues et de vaisseaux. Ou s'agit il de bascule d'un compte silver vers un compte Gold.

J'avoue que plus je joue plus j'accroche mais avec une vie super chargée, je ne peux guerre passé plus de 5h par semaine sur le jeu et encore c'est dans le meilleur des cas d’où ma réticence à prendre un compte gold si je ne peux pas en profiter pleinement.

Après de longues recherches sur les divers sites et forum j' ai trouvé la réponse tout simplement dans le jeu lui même; donc pour un compte silver il faut débourser 10000 deurterium pour pouvoir débloquer la forge (foundry).

Dernière modification par armic27 ; 31/01/2012 à 16h37. Motif: j'ai trouvé la réponse
Citation :
Publié par Thrantryk
Je viens de débloquer tout un paquet d'officiers à qui je peux donner des missions (suis lvl 7)?
Ça sert à quoi d'effectuer toutes ces missions?
Puis-je avoir d'autres officiers?
est-ce qu'ils prennent de l'expérience?
Quelqu'un saurait me faire un topo rapide ou me donner un lien sur cette partie du jeu (quelque chose de pas trop technique, que je puisse comprendre )?
Tu parle des officiers d'active (Duty officer ou encore Doff).
A distinguer des Bridge officers, officiers de pont (Boff).
Les Doff ne sont pas matérialisés, ils ne prennent pas d'exp mais en rapporte (et bien d'autres choses), tu peux en gagner d'autres via les missions de recrutement, les pack C store ou encore l'échange.
Citation :
Publié par armic27
Est ce que l'un d'entre vous sais si il s'agit de passer par les crédits cryptic (les zens) au même titre que pour les achats de tenues et de vaisseaux. Ou s'agit il de bascule d'un compte silver vers un compte Gold.
Le 'déblocage' correspond à l'achat de la caractéristique une fois pour toutes.
Rien à voir avec Gold/Silver. Et normalement, ce qui est débloqué sur un compte, l'est définitivement, vu que tu l'as acheté.
Tire la langue
interieur vaisseau
Encore une petite question pour la route...

Je viens de passer Lt Commander et de ce fait j'ai un joli vaisseau tout neuf.
J'ai changer la coque et aussi l’intérieur (éclairage, la taille des couloirs.) mais à quoi cela sert il vu que je ne vois pas l’intérieur de mon navire, y a t il une manipe pour cela où bien me suis je fais avoir en dépensant mes crédits énergétiques pour rien.

Je vois qu'il me reste des tonnes de choses encore à découvrir dans cet univers, ça mériterais presque de refaire un perso lorsque j'aurais découvert toute les subtilités du jeu...
Citation :
Publié par armic27
je ne vois pas l’intérieur de mon navire
Si, tu peux aller à l'intérieur par un menu en haut à droite de l'écran accroché à la minimap... je crois qu'il se nomme "Visit the bridge" en anglais...
Voila ce que j'ai trouvé sur les officiers de pont et si cela peut aider PULP tant mieux:

voila ce que j ai trouvé sur le wiki anglais:

Each rarity of BOffs comes with their own set of possible trait potencies.
  • BOffs blanc will have 2x Standard Traits and 2x Basic Traits
  • BOffs vert will have 3x Standard Traits and 1x Basic Trait.
  • BOffs bleu will have 2x Standard Traits, 1x Basic Trait and 1x Superior Trait.
  • BOffs violet will have 2x Standard Traits and 2x Superior Traits.
Now it gets interesting. Remember that the traits each BOff requires are always standard ones? The required traits are placed first, which doesn't have a noticeable effect on species with only 1 required trait like Bolians. However quite a few species have 2 required traits in their pool and that produces an interesting effect. That other standard traits are only going to show up on Uncommon BOffs making those slightly rarer than basic or superior traits.

pour traduire simplement, les officiers ont des traits de qualité différentes suivant leurs couleurs.
mais les traits ne sont pas les compétences, à ce que j ai cru comprendre ou alors je me trompe?
la nouvelle question est donc, comment vois ton les traits de ses officiers de passerelle? et en quoi cela va t il changer leurs comportement? apparement il n y a pas bcp de traits "spacial", et une grande liste de traits "au sol".
cela veut il alors juste dire qu'il ne faut mieux pas avoir un scientifique aggressif qui passerait alors plus de temps à tirer qu 'à soigner dans les missions au sol? si ce n 'est que cela...alors ce n'est pas très grave car les missions au sol ne sont pas tres dures.

aprés avoir discuté avec mon chef de flotte, il me dit que les officiers de pont violet possèdent un troisième ou quatrième skill (compétences) que l'ont ne trouve pas la la starbase sur terre et qu il est donc interessant de le garder en réserve pour le faire apprendre à un des officiers de pont avec lequel on joue déja.
@alvarax: ouai c'est bien ce qu'il me semble vu que j'ai rien trouvé d'autre les concernants en farfouillant sur le net.
c'est vrai que là je cherchais torpille diffusion III & canon mitrailleur III, j'ai l'impression qu'il y a que les boff violet qui les ont.

mais bon oui suffit de les trouver ou les acheter et les garder en réserve, il n'y a pas l'air d'y avoir un intérêt particulier a avoir des boff violet actif.
peut être juste les traits terrestre de manière à se faire une team au sol plus forte, mais bon ça me semble d'un intérêt limité vu que ça concerne que le PvE solo.
pour info
J'ai jeter un œil sur les vidéos de sto webradio sur youtube (elles sont aux nombres de 4) n’hésiter pas on apprend quelques infos utiles, sur les dofs en autre, surtout pour les tout débutant comme moi.
N’hésiter pas à faire passer l'info, elle peut servir.
Salut,

Quelqu'un sait si la skill Electro-Plasma et la console EPS sont utile pour regen l'energie lorsqu'on tir par exemple ?
Ou est-ce uniquement utile lorsqu'on passe de pleine impulsion à une impulsion normal et qu'on a besoin de tirer le plus tôt possible ?

Des petits soucis à me décider dans la distribution des points de skill, surtout pour celles de Commander et Capitaine, ce qui fait que j'essaye d'identifier ce qui serait le plus utile en tant qu'officier tactique.

Ca veux dire quoi dans la description des skills type "performance" coté ingénierie, "Cette compétence vous assure une puissance moyenne", je vois pas ce que ça veux dire ? Est-ce le fameux "regen" que je cherche ? Ou est-ce que c'est similaire au Warp Core Potential ?
C'est effectivement les EPS qui vont augmenter ta vitesse de recharge d'énergie.
Quant au compétence performance sa va augmenter ton énergie dans la compétence désignée contrairement au warp core qui lui booste les 4 jauges d'énergie.
J'aurais une petite question de débutant

J'ai récupéré du dilithium à droite à gauche mais comment est-ce que je fais à présent pour le raffiner ? Ou faut-il aller ?

J'ai vu que c'était automatique pour les membres gold mais devait être fait manuellement pour les membres silvers, max 8000 par jour, et justement je suis silver et je n'ai pas encore trouvé de raffinerie de dilethium.

Si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés