armic27

Dernières publications

RSS
4 February 2012 à 15:11 - Messages
J'ai jeter un œil sur les vidéos de sto webradio sur youtube (elles sont aux nombres de 4) n’hésiter pas on apprend quelques in... Lire la suite
4 February 2012 à 15:05 - Discussion
Salut à tous et toutes, Débutant de STO (30 heures de jeu environ), je cherche une flotte francophone acceptant un joueur occas... Lire la suite
2 February 2012 à 17:05 - Messages
Encore une petite question pour la route... Je viens de passer Lt Commander et de ce fait j'ai un joli vaisseau tout neuf. J'a... Lire la suite
31 January 2012 à 08:33 - Messages
En regardant de plus près les divers liens comparant les deux comptes (gold et Silver) je vois que certaines option notamment l... Lire la suite
30 January 2012 à 17:11 - Messages
Encore des questions... Ce coup ci c'est pour la foundry. Je suis un joueur free to play (pas de compte payant avant) j'aurai... Lire la suite
28 January 2012 à 23:18 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai vu que l'on pouvait acheter des objets, vaisseaux, costumes et autres avec les système c_store. Mais je ne... Lire la suite
26 January 2012 à 13:04 - Messages
Je suis d'accord avec ces remarques. Mais que cela est long et répétitif, je suis pourtant fan de la série mais je trouve qu'il... Lire la suite
20 January 2012 à 10:50 - Discussion
Salut à tous je viens de me lancer dans le jeu et j'ai plusieurs questions qui ont certainement déjà été posées mais bon si vous... Lire la suite
19 January 2012 à 17:26 - Messages
Salut à tous. Petite présentation vite faite de moi. Pseudo: armic27 age : 34 Jouant : Nilany BELAR Grade : Lt Depuis 2 ans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

armic27 n'a publié aucune critique de jeu.