Mon pc portable passe??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'ai un pc portable et je voudrais savoir si le jeu passerait dessus (bien sur pas en high mais jouable et pas trop moche quand meme)..
c'est un HP pavillon
processeur P8400:2.26Ghz
4 Go de ram
Carte graphique : Geforce 9600M GT
vista
Merci a vous

Dernière modification par jabba29 ; 19/01/2012 à 09h59.
Bonjour,

voici le portable que j'ai : http://www.laptopspirit.fr/22977/asu...-9650m-gt.html

Core 2 Duo P8600 (2.4 GHz)
4 Go DDR2 800 MHz
Geforce 9650M GT 1 Go dédié
Vista

Avec ça je suis a 40 50 fps en intermédiaire sans AA, donc je dirais que le tien doit tourner correctement également.

Seul bémol, la 9600mGT, car ma douce à un Acer équipé avec et ça ramait quand même pas mal.
Ceci dit, la configuration globale était moins bonne que la tienne, donc tu devrais te situer entre les 2.
Bonjour,

Je me pose moi même la même question car j'ai un pc portable HP pavilion aussi:

processeur : AMD Athlon II - Dual Core M320
2,1 GHZ

Memoire : 4Go de ram

Carte Graphique: AMD M880G ATI Mobility Radeon HD 4200

J'aimerais surtout savoir si j'peux jouer au jeu en intermédiaire... J'm'y connais pas trop donc si vous pouvez m'aiguiller ça serait sympa

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Wahkan
Bonjour,

voici le portable que j'ai : http://www.laptopspirit.fr/22977/asu...-9650m-gt.html

Core 2 Duo P8600 (2.4 GHz)
4 Go DDR2 800 MHz
Geforce 9650M GT 1 Go dédié
Vista

Avec ça je suis a 40 50 fps en intermédiaire sans AA, donc je dirais que le tien doit tourner correctement également.

Seul bémol, la 9600mGT, car ma douce à un Acer équipé avec et ça ramait quand même pas mal.
Ceci dit, la configuration globale était moins bonne que la tienne, donc tu devrais te situer entre les 2.
j'ai a peu pres pareil (asus m50vn) je suis etonné de 40-50 fps en intermediaire!!
tu joues en quelle resolution?
pour un ordre d'idée
je joue avec un Fixe Q9450 O/C 3,6 /6970 2go/4go DDR2 Gskill 8500pi
le tout en 1920/1080p full HD et on peine a passer la Barre de 60ips
donc comment voulez vous jouer avec des portable que meme a config egale
sont 2x moins performant avec un bon ips(regulier) je parle parce que ca m'arrive aussi de monter a 100+ips.
apres mois perso en dessous de 30ips ca me va pas donc peut etre que vous a 20ips ca vous suffit.
L'idée est pas de jouer en full,l'idée est de pouvoir jouer convenablement en baissant la qualité des graphismes..
Surtout de pouvoir jouer,histoire de pas acheter le jeu pour rien..
Apres c'est sur portable car pas la possibilité d'acheter un fixe en ce moment..
Citation :
Publié par fableouf
j'ai a peu pres pareil (asus m50vn) je suis etonné de 40-50 fps en intermediaire!!
tu joues en quelle resolution?
en 1440 x 900, la résolution de base du portable.
Mais j'ai l'impression que le jeu est très capricieux. J'ai gagné plus de 10 fps rien qu'en passant de Vista 32 bits a 7 64 bits (même pilotes).
Ne voyant pas l'utilité d'ouvrir un nouveau post j'ai une question rapport à la chauffe du matos :

Je m'explique, j'ai une config relativement bonne quoique vieillissante (2 ans) à base de quad core je sais plus quoi, 4go de ram, une CG nvidia de l'année dernière (dont j'ai oublié le nom mais costaude avec 2 ventilos sur le ventre) et hélas, vista.

Le jeu marche nickel chrome (tout comme skyrim ou BF3 et MW3), pas de lag ou de ips de crotte, peu de bug chez moi, mais au bout de 10 minutes de jeu, mon pc se transforme en moissonneuse batteuse ! Un bruit infernal qui non seulement me gêne pour jouer (malgré les écouteurs et le son à fond) mais gêne aussi sérieusement mon entourage. Cela ne se produit pas (ou peu) sur les autres jeux, et mes ventilos sont propres et sans poussière.

Pour en avoir déjà discuté ailleurs, je sais ne pas être le seul.

Voilà donc ma question : Si je suis prêt à investir dans un tout nouveau pc, que je prenne un matos de guerre, suis-je certain de dire adieu au bruit ? Ou cela ne risque-t-il pas de ne rien changer ?

Et si dans la certitude d'un fort amoindrissement du bruit je change ma tour (budget environs 1500 € voir 2000... mais pas de portable), que me conseillez-vous ?

Merci !

(et en me relisant je m'aperçoit que l'op parle de portable et que moi pas... dsl !)
ba pas besoin de changer de config si tu tourne nikel
juste change le ventilo du proco et voir celui de la CG
au pire tu reprend une CG reconnu pour silence genre 560TI Twin forzor une tour mieux ventiler style Zalman Z9 plus et voila
apres faut voir quelle ventilo qui pose probleme.
@Acidamere: est-ce que déjà tu as pensé à ouvrir ton pc et à le nettoyer de fond en comble ? (notamment les ventilateurs ?)
Et bien entendu, j'espère que tu n'as pas bloqué les entrées/sorties d'air en collant ta tour contre un mur ?
Oui oui, mes ventilos sont propres et régulièrement nettoyés à l'air. Sus à la poussière ! les sorties ne sont pas obstruées mais j'avoue, pour avoir joué le pc ouvert ne pas savoir quel ventilo fait autant de bruit. celui à l'arrière, celui du proc, les 2 de la CG ou le 5ème (sur la CM ?).

J'ai bien l'impression que tout chauffe trop et que tous les ventilos sont au max du coup...
D'après moi, le bruit vient des ventillos de la CG, essais dans l'ordre:
1. Activer la sync verticale
2. Désactiver le flou lumineux
3. Mettre sur Off les ombres

Chaque paramètre consomme bcp de ressource de la carte graphique, donc en réduisant la charge, et la chauffe tu auras moins de bruit.
Bonjour bon j'ai pris le risque d'acheter swtor pour voir s'il passait et en mettant tout au plus bas il passe donc nickel,a moi la no life attitude...
A bientot in game
Bonsoir,

j'hésite à prendre SWTOR, et j'ai cette config sur mon pc portable :

-AMD Athlon II P360 Dual-Core 2.3 GHz

-4.5 G de ram

-ATI Mobility Radeon HD 4250

A votre avis je le fais tourner ? Légers lags ? Ou autres ? merci bien =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés