Vacances en famille.

Répondre
Partager Rechercher
Silvossiens silvossiennes bonsoir,

On va rentrer dans le vif du sujet immédiatement.
Nous allons avec une grande partie des membres de Indigne et quelques amis extérieur à la guilde (mais évoluant sur silvosse) organiser dans le courant du début d'année des vacances Irl ensemble.

Nous avons pour cela sélectionné un site de rencontre :
http://www.centerparcs.fr/FR/FR/doma...ts_de_bruyeres

Il s'agit donc d'un center parc. Ce choix nous semblait le plus approprié pour plusieurs raisons : Tarifs / Situation géographique / Simplicité d’accès en transport en commun / Choix de la durée du séjour.

Dans un premier temps nous comptions nous y rendre en petit comité, mais pourquoi pas donner l'occasion au plus grand nombre de nous rejoindre.
Au programme : Filles / Paintball / Filles / Piscine / Filles / Fiesta / Filles.

- Le séjour sera probablement organisé en Mars (Envisageable en avril si un grand nombre préfèrent cette date).

- Ce thread, si cela vous intéresse permettra de s'organiser pour se rendre sur place et organiser les réservations.

- Pas de limite d'âge du moment que vous pouvez être autonome sur place.

- Nous donnerons plus d'informations une fois que nous nous serons fait une idée du nombre de personnes motivées.

Shadow-Sonic / MDF / HarX / Doctor / Obali etc etc.

Dernière modification par Harx. ; 17/01/2012 à 20h23.
Ah oui ça me plairait bien ça mais bon on verra en 2013 le temps que je me pose bien en France 2012 je serais encore à l'ENAP en cours de formation donc pas le temps.
Mais ça me branche mon harxounet.
Citation :
Publié par Harx.
Silvossiens silvossiennes bonsoir,

On va rentrer dans le vif du sujet immédiatement.
Nous allons avec une grande partie des membres de Indigne et quelques amis extérieur à la guilde (mais évoluant sur silvosse) organiser dans le courant du début d'année des vacances Irl ensemble.

Nous avons pour cela sélectionné un site de rencontre :
http://www.centerparcs.fr/FR/FR/doma...ts_de_bruyeres

Il s'agit donc d'un center parc. Ce choix nous semblait le plus approprié pour plusieurs raisons : Tarifs / Situation géographique / Simplicité d’accès en transport en commun / Choix de la durée du séjour.

Dans un premier temps nous comptions nous y rendre en petit comité, mais pourquoi pas donner l'occasion au plus grand nombre de nous rejoindre.
Au programme : Filles / Paintball / Filles / Piscine / Filles / Fiesta / Filles.

- Le séjour sera probablement organisé en Mars (Envisageable en avril si un grand nombre préfèrent cette date).

- Ce thread, si cela vous intéresse permettra de s'organiser pour se rendre sur place et organiser les réservations.

- Pas de limite d'âge du moment que vous pouvez être autonome sur place.

- Nous donnerons plus d'informations une fois que nous nous serons fait une idée du nombre de personnes motivées.

Shadow-Sonic / MDF / HarX / Doctor / Obali etc etc.
Ca pourrait être drôle, mais je suis encore en cours à ce moment-là.

edit : C'est probablement mort pour moi. Je compte travailler pendant 3 mois durant les grandes vacances (need kamas argent pour études) et vu que je n'ai pas encore obtenu de réponses, je ne peux pas dire quand je serai disponible. En revanche, je serai en vacances à partir du 17Mai, et il me semble qu'on a quelque chose comme trois semaines de révisions fin Avril/début Mai.

Mais s'organiser autour d'une personne, c'est nawak. Faites comme si je ne venais pas, et je verrai alors si je peux, ou pas !

Dernière modification par Limpe ; 17/01/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par Limpe
Ca pourrait être drôle, mais je suis encore en cours à ce moment-là.
Ajoute tes dates de disponibilités (Vacances etc).
On pourra avoir une vision d'ensemble pour adapter la date.

Comme nous sommes un certain nombre à bosser, il nous suffit de poser des vacances n'importe quand.

Edit : si on s'amuse bien on va renouveler l'expérience de toute façon. Et voir Shadow avec Limpe ensemble dans une piscine ça n'a pas de prix :')

Dernière modification par Harx. ; 18/01/2012 à 07h32.
Tire la langue
Citation :
Publié par Harx.
C'est pas souvent qu'on voit des gens qui sont motivé pour rencontrer d'autres joueurs. Et harx, t'aurais du organiser ces vacances aprés le goultar, comme ça vous auriez pu vous la petter avec les filles ( en cas de victoires bien sur).

Dernière modification par SameMan ; 01/02/2012 à 00h26. Motif: lol
Pour le moment nous sommes 6 volontaires.

Tout le monde peut venir naturellement.
Si vous comptez sérieusement vous joindre à nous je vous invites à m'envoyer un Mp pour converser sur skype.

Edit : Si tu viens dart, je passer une semaine à filmer ton quotidien pour mettre tout ça sur JOL.
Mon quotidien à center parck ?

Rivière sauvage, ensuite escalier ... Et re-Rivière sauvage ... Par moment , ne me demandez pas pourquoi, la piscine à dôme ferme ( quelle idée merdique tient ... ) donc là je dors ... Et le lendemain : Rivière sauvage, ensuite escalier ... Et re-Rivière sauvage ...

Des questions ?

Edit : Il est absolument hors de question de déroger à ce programme ! Sauf si les avatars de Shido et Harx m'invite au jacuzzi, éventuellement.
J'viens d'aller voir le site, ce site est naze du paint et pas de ch'wal... WTF ?

C'est un center-parc misogyne c'est ça ?

Pis à voir y'as pas de chalet pour deux personnes ?
Citation :
Publié par Bad-Ine
J'viens d'aller voir le site, ce site est naze du paint et pas de ch'wal... WTF ?

Owoui on pourrait y aller tous les deux !
Citation :
Publié par Bad-Ine

4 personnes mini / Chalet.
Sachant qu'il y à deux chambres / Chalet et que nous n'y serons que pour dormir et/ou décuver ça ne pose pas de soucis.

Sauf si tu envisages de te balader nue dans le chalet H24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés