|
Silvossiens silvossiennes bonsoir,
On va rentrer dans le vif du sujet immédiatement. Nous allons avec une grande partie des membres de Indigne et quelques amis extérieur à la guilde (mais évoluant sur silvosse) organiser dans le courant du début d'année des vacances Irl ensemble. Nous avons pour cela sélectionné un site de rencontre : http://www.centerparcs.fr/FR/FR/doma...ts_de_bruyeres Il s'agit donc d'un center parc. Ce choix nous semblait le plus approprié pour plusieurs raisons : Tarifs / Situation géographique / Simplicité d’accès en transport en commun / Choix de la durée du séjour. Dans un premier temps nous comptions nous y rendre en petit comité, mais pourquoi pas donner l'occasion au plus grand nombre de nous rejoindre. Au programme : Filles / Paintball / Filles / Piscine / Filles / Fiesta / Filles. - Le séjour sera probablement organisé en Mars (Envisageable en avril si un grand nombre préfèrent cette date). - Ce thread, si cela vous intéresse permettra de s'organiser pour se rendre sur place et organiser les réservations. - Pas de limite d'âge du moment que vous pouvez être autonome sur place. - Nous donnerons plus d'informations une fois que nous nous serons fait une idée du nombre de personnes motivées. Shadow-Sonic / MDF / HarX / Doctor / Obali etc etc.
Dernière modification par Harx. ; 17/01/2012 à 20h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vacances en famille.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 18/01/2012 à 12h03. |
![]() |
|
|
Citation :
edit : C'est probablement mort pour moi. Je compte travailler pendant 3 mois durant les grandes vacances (need kamas argent pour études) et vu que je n'ai pas encore obtenu de réponses, je ne peux pas dire quand je serai disponible. En revanche, je serai en vacances à partir du 17Mai, et il me semble qu'on a quelque chose comme trois semaines de révisions fin Avril/début Mai. Mais s'organiser autour d'une personne, c'est nawak. Faites comme si je ne venais pas, et je verrai alors si je peux, ou pas ! Dernière modification par Limpe ; 17/01/2012 à 22h43. |
![]() |
|
|
Je devrais être de la partie selon le boulot. (Et oui need argent pour les fiançailles!)
|
![]() |
|
|
Ex silvossiens /dofusiens acceptés ?
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h33. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 01/02/2012 à 19h33. |
![]() |
|
|
Profitez bien de vos vacances !^^
|
![]() |
|
|
J'viens d'aller voir le site, ce site est naze du paint et pas de ch'wal... WTF ?
C'est un center-parc misogyne c'est ça ? Pis à voir y'as pas de chalet pour deux personnes ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|