[Wiki] Avancée PvE (Raids)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Surtout que franchement 8 ou 16 ça change rien niveau niveau difficulté, les boss ont juste plus pdv c'est tout, donc osef de savoir à combien les boss on étaient down.

J'ose pas y touché t'es parti dans des trucs qui me dépasse là, mais vire ces "mini carrés 8 et 16 pour un seul carré et ça devrait aller .. /cheer
Euuuhh... Non, c'est pas la même chose... Si les Millé n'arrivent pas à faire Soa 8, c'est qu'il y a une raison...
Merci Oxxy bonne initiative encore une fois

Question sans sous entendu ici, est-ce le pve à ce niveau est vraiment un challenge avec swtor genre WoW raid 40 - 25 ?
Le truc mal pensé c'est qu'en mode normal les loots sont automatiquement attribués, ce qui est tres con, car tu peux pas stuffer ton raid comme tu veux (genre les tank en premier etc .. comme dab), donc si t'as pas de cul (comme nous) tu loot des pieces que t'as deja et pas celle qui te manque pour faire avancer ton raid ..

En attendant du RvR jouable ça occupe

Dernière modification par Oxxy ; 28/01/2012 à 01h54.
Citation :
Publié par Oxxy
Format 8 ou 16 joueurs ça change que dale, les boss ont juste plus de PV.
2 fois plus de monde à gérer.
2 fois plus d'électron libre susceptible de faire rater un try.
2 fois moins de place pour les placements quand il y a des aoe à gérer.

Non, ce n'est pas pareil. Au même titre que ce n'était clairement pas la même soupe d'emmener 40 gars comparé à emmener 20 gars en raid sur Wow.

Ca me semble important de distinguer les 2 car il est clairement plus simple de partir à moins qu'à plus n'en déplaise à l'auteur du topic qui part en raid à 8.
Ben nous 0 loot sur Soa (normal)

Sinon Huntmaster - Ash Hefer - Chambre 5/5 en normal
Citation :
Publié par Oxxy
L'auteur du Topic il attaque le 16 Mardi, le temps que les derniers up 50

L'auteur du topic il a 12 ans de mmo dans les doigts et d'expérience il est toujours plus facile de raid à beaucoup qu'a moins (pas français la phrase mais tout le monde aura compris)
A 40 sur Wow c'était de la balade ya na 10 qui pouvaient roupiller
En bus sur daoc c'était plus facile de tout zerg qu'en team fixe
A 10 sur wow c'est tendu car si un heal creve c'est wipe, un dps qui creve tu te mange l'enrage
A 8 sur swtor la même que sur wow encore plus tendu car t'en a que 2 de heal, et TOUT les boss ont une enrage donc t'as droit à 0 Morts .

Donc le 8 est clairement plus dur que le 16
On devrait peut être ajouter un tableau pour les zones litigieuses alors parce qu'apparemment à 8 c'est plus dur qu'à 16 donc une ZL à 4, c'est carrément surhumain !

Citation :
Publié par Oxxy
L'auteur du topic il a 12 ans de mmo
Ah et donc d'après ton analyse, le fait que les mmo offrent des raids de plus en plus petite taille c'est pour ajouter du challenge et attirer les HCG ?

Citation :
Publié par Oxxy
C'est pas un Wiki Kikitoudur ici
Non bien sûr.
Citation :
Publié par Oxxy
L'auteur du Topic il attaque le 16 Mardi, le temps que les derniers up 50

L'auteur du topic il a 12 ans de mmo dans les doigts et d'expérience il est toujours plus facile de raid à beaucoup qu'a moins (pas français la phrase mais tout le monde aura compris)
A 40 sur Wow c'était de la balade ya na 10 qui pouvaient roupiller
En bus sur daoc c'était plus facile de tout zerg qu'en team fixe
A 10 sur wow c'est tendu car si un heal creve c'est wipe, un dps qui creve tu te mange l'enrage
A 8 sur swtor la même que sur wow encore plus tendu car t'en a que 2 de heal, et TOUT les boss ont une enrage donc t'as droit à 0 Morts .

Donc le 8 est clairement plus dur que le 16, mais comme gérer un tableau avec down à 8 et 16 c'est hyper casse coui... je mixe les 2 ce qui permet déjà de donner une idée de l'activité PvE des guildes et peut permettre à ceux qui cherche une guilde pve de s'orienter vers une guilde correspondant à leur niveau de skill/stuf/temps de jeu ...
C'est pas un Wiki Kikitoudur ici

@Adriana : à 8 = 2 tanks, 2 heals, 4 dps / à 16 : 2 tanks, 4 ou 5 heals , 10 ou 9 dps ..
PS: le deuxième tank ne sert que sur un Boss (qui est un event à la con en fait) et sur les trash .. donc un truc qui tanke mais qui est pas ridicule au dps est conseillé ..
Citation :
Publié par Yohips
On devrait peut être ajouter un tableau pour les zones litigieuses alors parce qu'apparemment à 8 c'est plus dur qu'à 16 donc une ZL à 4, c'est carrément surhumain !
La, pour le coup, je rejoints carrément Yohips.

Oxxy, tu as test Pylônes a 16 ?!? Tu as test le Conseil a 16 ?

Pylônes, c'est pas 3 mobs normaux a 5k PV qui popent, c'est 3 Elites a 30k, ça se gère pas vraiment de la même façon...

Et pour le conseil, il y a un Champion qui tape si fort qu'il faut un vrai tank devant. J'avais 22k PV la première fois que je l'ai vu, il m'a bouffe plus de 50% de ma barre de vie...

Sans parler de Soa avec sa 10aine de boules avec une AoE de 15m qui a d’ailleurs été nerf et pour cause...

Donc, non, le 16, c'est pas comme le 8, c'est un autre challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés