[Wiki] [En construction] Le guide ultime des séries.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste une question en quoi c'est différent de :
jinni.com : pour les séries qui apparaissent en plus ou moins gros selon la popularité, et les mots clés (genre "like: breaking Bad" ou "science fiction" etc...). betasérie.com : pour le système de tags : je viens juste de voir qu'on peut pas les partager, mais en gros, on peu taguer toutes les séries et les filtrer. Je ne suis pas complètement contre l'idée, même si moi j'ai pas envie de me lancer là dedans (mais si quelqu'un est d'accord), mais surtout parce que je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Un guide doit laisser une certaine liberté, mais il doit aussi d'une certaine façon forcer le choix. Je suis contre le choix par popularité : celui qui cherche une série, en a rien à faire de la popularité. Et le choix de qualité : le guide justement choisie les meilleurs séries de chaque "genre", et après donne une liste secondaire (plus ou moins trié) de série qui s'en rapproche. Le tri de qualité est fait en amont : c'est bien le but de ce sujet. Pour le temps, on peut toujours le mettre pour le moment, mais selon le rendu final, il faudra voir comment ça s'insère : 20, 30, 40, 50, 80 minutes. PS : comment on classe des séries comme The Office US qui changent de formats ? Est-ce que les gens, et je veux dire vous, vous regarder vraiment la longueur de l'épisode ou c'est un faux choix : vous cherchez plutôt quelque chose de comique, de dramatique, plus ou moins sérialisés ? Dernière modification par Ed Wood ; 17/01/2012 à 14h00. |
![]() |
|
|
Bon, j'ai fait un tableau, c'est loin d'être final, n'hésiter pas à rajouter des choses, complétez, si ça fait débat par la suite, on en discute sur le sujet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|