Divers Questions.

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Tout est dans le titre, je prévois d'avoir comme stuff au level 50 la pano blop reinette, un Dora jet force et divers autres objets.
Seulement, vu leur prix assez élevé et n'ayant pas beaucoup de sous, est-ce une bonne idée d'essayer de les crafter ? Cela revient-il plus cher ?
De plus, je suis Boulanger de cercle 20. Quel(s) pain(s) faut-il que je fabrique pour gagner pas mal d'argent ?
Merci de vos réponses et bon jeu ! ^^

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/01/2012 à 17h36. Motif: Changement de catégorie
Si tu trouves des groupes pour le donjon blop tu pourras certainement te crafter un voir deux items, la chose coûteuse étant surtout les pollens (et l'anneau de l'invocateur satisfait dans le craft de l'anneau blop). Sinon pour le pain je m'y connais pas trop mais à ton niveau le pain de blé complet est très bien.
Merci pour ta réponse ^^ Etant sadida lvl 40, quel level dois-je atteindre pour aller au donjon blop ? Sachant que je suis dans une guilde où nous sommes à peu près tous du même level.
Soit tu y vas sans ta guilde avec un stuff prespic et tu trouves un groupe devant l'entree soit tu essayes avec elle mais l'xp sera moins bon,le temps plus long et vous aurez des plus grandes chances de mourir si ta guilde tourne autour du niveau 50. Désolé pour les fautes je suis sur mobile.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés