Barre de compétences du partenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant la barre de compétence du partenaire.

J'ai le gros khem val, et comme j'aime moyen les sorts de zone qui cassent mon unique mez (assassin), je lui décoche la compétence en question.

Problème: si j'utilise le speeder ou que je meurt, sa barre se remet à zéro, recochant se que j'avais enlevé précédemment. J'ai essayé avec et sans barre verrouillée (la mienne) mais idem.

Cela fait il le même effet à tout le monde, et ai je raté quelque chose qui me permette de lui laisser décocher sa compétence pour de bon ?
C'est pareil pour tout le monde... Malheureusement. Et c'est un bug vu que je peux très bien enlever les sorts de zone de mes autres compagnons et qu'ils ne se re-cochent pas tout seuls.
Patch 1.1 : "Compagnon abilities that have been disabled by the player no longer toggle back on when the companion is re-summoned."

Donc probleme réglé au prochain patch 1.1.

Et je peux vous dire que Malavai va stopper net l'afk touchette carbonite pendant que je lutte avec 5 mobs et que je lui ai dit environ 12 fois dans l'heure d'arréter de faire le kikoo avec son mez buggé (qui sera d'ailleurs débuggé aussi lors d'un prochain patch ...) ^^

Source:
http://www.swtor.com/community/showt...14#edit1584114
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés