Aller à la page... |
Message d'erreur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
De rien. Vu que tu ne stipules pas ton OS, pas moyen d'envoyer un lien direct. Notebook Graphics > Radeon HD Series > Radeon HD 6xxxM Series > Ton OS, et tu dl / installes. |
![]() |
|
|
Ah oui désolé , je suis sur Windows 7 ( 64b)
Est-ce possible que sur certain pc , le jeu soit impossible à lancer ? |
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
La détection et l'installation je l'ai déjà faites avec ce site. Y a juste le driver de la carte graphics intel qui n'a pas voulu s'installé...
je suis maudit ? ![]() |
![]() |
|
|
Pas de réponses ?
|
![]() |
|
|
Sinon y'a le site d'HP, avec la page des pilotes pour le Pavilion dv6-6175sf
"Pilote - Graphiques" > Pilote graphique haute définition Intel (2011-11-18 , Version:8.15.10.2476, 84.81M) (le lien direct devrait aussi marcher) |
![]() |
|
|
C'est les pilotes propres à ton PC, donc là on peut rien faire pour toi, à part t'offrir une corde
![]() |
![]() |
|
|
Fiou... je suis sur que même ça sa marcherai pas... La corde casserai
![]() |
![]() |
|
|
Au pire tu peux toujours poster un message dans Le laboratoire. Pense à bien préciser toute les infos nécessaires : La référence du PC, la référence à ce thread éventuellement, la référence de la carte graphique (ati hd 5490m) et à jour, et la référence du chipset Intel si t'arrives à trouver au pire y'a sûrement moyen de voir ça en ligne quelque part. Faudrait peut-être le désactiver dans le bios, je sais pas.
Edit : J'ai vu des trucs qui m'ont pas plus sur Google là, comme quoi le chipset Intel serait mis par défaut sur toutes les applications, lulz. Et qu'il faudrait donc paramétrer pour chaque jeu l'utilisation de la carte graphique ati en l’occurrence. Si c'est le cas, c'est hallucinant. Dernière modification par Harest ; 15/01/2012 à 18h03. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|