Swtor et les chargements ~~

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
Surtout que la station orbitale n'apporte rien.

Qu'on vienne pas me dire que ça fait plus RP !
Ben euh... Si.
Genre on laisserai les mecs de la république atterrir (direct sans rien contrôler) sur Dromund Kass pour rush la capitale et péter la rondelle du Conseil Noir ?

Mais ça me saoule aussi sinon
Message supprimé par son auteur.
C'est un ascenseur, pas une instant téléportation... t'as juste une demi seconde d'écran noir. Idem pour la navette.

Et c'est pareil pour tout le reste. Celui qui a écrit le premier message confond chargement et simple interaction quasi instantanée.

Tu charges la planète une seule fois, c'est quand tu sors de ton vaisseau.

Même les planète avec un spatioport orbital, tu charges juste la sortie du vaisseau... après c'est ascenseur (pas de chargement), et navette (pas de chargement).

Le spatiodock de la flotte impériale n'arien à voir, c'est une zone "planète" à elle seule.
Citation :
Publié par StarDan
Personnellement, ce n'est pas vraiment les chargement qui me gênent, (bien qu'excessivement longs malgré un SSD et une config toute neuve) mais bien le trajet entrée spacioport -> vaisseau - et l'inverse, qui vaut bien 2 ou 3 chargements en plus chiant. Un terminal de contrôle du vaisseau à l'entrée du spacioport comme dans swg s'impose, avec le choix de voyager directement ou d'aller dans le vaisseau...
+1, parce qu'en plus on se tape des cinématiques qui rallongent encore la durée, même si on spam la touche "espace".
C'est marrant la 1ère fois, quand tu découvres mais dès la 2ème fois, c'est chiant.

Se taper le trajet aller/retour pour aller poser quelques objets aux enchères ou acheter des compétences, c'est lourd. Surtout quand on voit le temps de chargement pour aller sur une planète (chez moi j’atteins 4minutes...)
Citation :
Publié par Mygo
C'est un ascenseur, pas une instant téléportation... t'as juste une demi seconde d'écran noir. Idem pour la navette.

Et c'est pareil pour tout le reste. Celui qui a écrit le premier message confond chargement et simple interaction quasi instantanée.

Tu charges la planète une seule fois, c'est quand tu sors de ton vaisseau.

Même les planète avec un spatioport orbital, tu charges juste la sortie du vaisseau... après c'est ascenseur (pas de chargement), et navette (pas de chargement).

Le spatiodock de la flotte impériale n'arien à voir, c'est une zone "planète" à elle seule.
Ok pour l ecran noir mais il dure largement plus d une seconde quand j entre dans la rotonde de la flotte
Par contre ce que tu dit confirme mon souci car je fais souvent cette manip:
- lancement mission du perso 1 sur la flotte
- lancement mission / craft perso 2 sur dromund kaas
- lancement mission puis jeu avec le perso 3 sur balmora...
Si le chargement est par planete ca explique mes soucis.
Citation :
Publié par bigon99
Se taper le trajet aller/retour pour aller poser quelques objets aux enchères ou acheter des compétences, c'est lourd. Surtout quand on voit le temps de chargement pour aller sur une planète (chez moi j’atteins 4minutes...)
Question bête mais, pourquoi tu vas prendre ton vaisseau, charger le vaisseau, charger le spatiodock, acheter tes skills/passer HV, recharger le vaisseau, recharger la planète...

... alors que tu as déjà tout sur la planète ? (y'a bien des HV sur toutes les planètes ou presque non ?)
les pires chargement sont ceux de tatouine et d'aldérande...car ce sont les plus grosses planètes du jeu tout simplement, ça m'est arrivé de fumer une clope durant un chargement et de l'avoir finit avant le chargement à 4h du matin pour aldérande....

sûrement que l'ordi doit charger toute la map et avec mon débit de merde ça arrange rien, m'enfin quand on vient d'aion, rift, lotro et wow ou les chargement quelque soit la taille de la map prennent quelques secondes voir même pas une seconde ça fait sourire...toute façon ce jeu est optimisé comme un shlag
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Je ne trouve pas les chargements extrêmement long, ni fréquent. J'ai un DD SSD et ça charge vite.
Celà dit depuis plusieurs jours les temps de chargement se sont sensiblement rallonger...
Merci je commençais à me sentir seule ...
Je ne dit que les chargements sont monstrueux mais justes qu ils deviennent suffisement assez lourd pour qu on commence a noter leur longueur..,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés