Je brieferai un peu mon heal sur tout ça concernant le drain, merci pour les conseils

Notre compo ayant une faible capacité à contrôle (comparé à d'autre), comme tu le dis, en général on se prends pas trop la tête et on bourrine "intelligement"
Concernant les matchs interminables (45mn c'est long

), je doit dire que depuis que j'ai bien amélioré mes cycles, on en voit presque plus.
Si j'ai le champ à peut prêt libre, je focus le heal et l'affaire est normalement vite réglée. Il faut bien entendu que les conditions optimum soit remplies ce qui n'est pas forcement évident si je suis focus ou sur des compos à forte capacité de cc (démo/drood par ex). Mais si je m'en sors pas assez vite, en général on perd bien avant les 45mn

Merci la 4.3 qui aide bien avec le up du poison douloureux. Il m'arrive de focus le dps si j'ai du mal à dps le heal ou quand il met trop la pression sur mon healer.
En gros notre point faible c'est priest + bon dps ou 2xdps qui burst/cc proprement. Mais bon il n'y a pas de science exacte... Mon heal trouve quand même le drain abusé par rapport à l'époque où il mettait le priest vite oom. Un petit cd dessus ou une diminution de la portée serai bien venue
Concernant les focus en double dps, en priorité je fait dans cette ordre avec des petits ajustements en fonction de certains duo ou si je sens un perso un peu faiblard (en prenant comme tu le dis en considération la regen mais aussi la dangerosité, la résistance, les sorts defensifs, les heal de désespoirs potentiels des classes hybrides ):
- Mage Arcane/Feu
- Shami Elem/Amelio
- Drood Equi
- Drood Feral
- Pal Dps
- Hunt
- Shadow
- Démo
- Mage (Frost)
- Rogue (Assa/Combat)
- War (Arms/Fury)
- Dk (Frost/Impie)
- Rogue (Sub)
- Pal Tank - War Tank - Dk Tank (Oui y'en a parfois)
Classement fait rapidement sans trop de réflexion. Je sais pas après ce que tu en pense...