[Star Map] Tout et Rien Pivipi

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire suite à ce message de cloture :

Citation :
Envoyé par ForgeLune
Citation :
Envoyé par Baluchon Chonchon
Je laisse ouvert, mais au premier message de flood, c'est les vacances directement.
JoL n'est pas un salon de tchat.

Donc merci d'écrire vos messages sur SWTOR et les choses que vous n'aimez pas rencontrer.

Si vous souhaitez causer sur la vie du serveur, c'est ici
Bon visiblement le message n'a pas été retenue. Le sujet de ce fil de discussion est "je n'aime pas tomber sur..". Et on a encore un paquet de messages hors-sujet et de flood. Je ferme.
Vu qu'il faut respecter en contenu le titre du sujet, je lance le tout et rien de Star Map. Attention au Hors sujet tout de même, enfin je pense qu'avec un contenant de la sorte on devrait s'en sortir!

Merci à vous Star Mapien!
[ Vous avez quand même intérêt à faire un sacré effort tant sur le contenu que dans les propos...Nous en sommes quand même au 3 eme sujet fermé par la modération en une 15 aine de jour d’existence de ce forum..Il serait bon que TOUS les joueurs de Star Map puissent y trouver leur compte !]
Citation :
Publié par Esteal
[ Vous avez quand même intérêt à faire un sacré effort tant sur le contenu que dans les propos...Nous en sommes quand même au 3 eme sujet fermé par la modération en une 15 aine de jour d’existence de ce forum..Il serait bon que TOUS les joueurs de Star Map puissent y trouver leur compte !]
Tout à fait, et pas que les PvE Lovers.
Citation :
Publié par Esteal

Juste pour remettre les choses a leur place, vous etes quoi ? 5 modos, y a 300 personnes connectés non stop sur cette section.

Pensez-vous vraiment gagner au jeu du "je ferme des topic que les users réouvre" ?

Fin j'dis ça j'dis rien.

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Sinon pour être dans le sujet, en général je galère bien plus à valider mes journas en début d'aprem qu'au alentour de 16-17h.
Et vivement le patch pour séparer les non 50 en bg, alors qu'au début on comptait le nombre de levels 50 pour connaitre plus ou moins le résultat du bg, maintenant on compte les non 50 pour savoir si ça va loose ou pas en général.

Dernière modification par Esteal ; 12/01/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par Rammi
Juste pour remettre les choses a leur place, vous etes quoi ? 5 modos, y a 300 personnes connectés non stop sur cette section.

Pensez-vous vraiment gagner au jeu du "je ferme des topic que les users réouvre" ?

Fin j'dis ça j'dis rien.
[ Je crois que c'est là ou tu te trompes (et en bleu car c'est le modo qui cause). Nous ne sommes pas là pour empêcher les personnes de s'exprimer, mais plutôt pour faire en sorte que ce lieux d'échange reste un lieu propre et lisible POUR TOUS. Il me semble que tu oublies que JOL est un forum communautaire, ou la majorité des passionnés de MMO a la possibilité de se retrouver, d’échanger, et contrairement à la chanson de laisser traîner sa fille ou son fils. Pour le reste, si la modération, te dérange que faire ....?]

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 12/01/2012 à 21h09.
Modéré par Baluchon Chonchon

Citation :
Publié par ..Xenor..
Tomber sur Prd en Solo, stop me focus

On les croise jamais en groupe, par contre en tagant solo... ^^
J'tombe que sur les Anath perso
Enfin plus depuis que je ne me log pas

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 15/01/2012 à 16h42.

[COLOR="Blue"][ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 15/01/2012 à 19h08.
Ptet qu'ils ont peur de le clore, il pourrait y avoir 3 nouveaux sujets qui apparaissent, pour un seul serveur en plus.

Imaginez la terreur au quotidien qu'ils doivent ressentir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés