De l'activité sur Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Pas folichon non plus pour les Sanguinaires.
Entre le flood de messages systeme (partenaires indisponibles) pour le raid leader (on était 8) et les freezes lors de chaque changement d'état des points en plein combat, on a arrêté très vite.

Quelques petits combats, donc un assez fun devant la base Republique.
On se pointe, ne trouve personne, on se dit bon ben demi-tour... et là bam que du rouge! On se demandait d'où ils venaient!

Le combat fut bref et surtout injouable pour la plupart des notres. Vivement que ça change!
Citation :
Publié par Esteal
Si Shara y'est alors je viens

++

Esteal
Viens mon p'tit chat! Entre 2 lags je te ferrais un /kiss.

Parti au bout de 30 minutes pour moi : lag et latence : Faites de l'AoE et priez pour que ça passe, très peu pour moi : Quand on gagne on ne sait pas pourquoi et quand on perds non plus. A mon avis y a un GM qui fait un jet de dès pour savoir qui qui gagne!

Citation :
Publié par Jihl
Si j'ai bien compris, c'est une zone amicale ?
Car j'ai essayé d'attaquer un mec en train de réparer une tourelle, et apparemment selon le /1 c'est pas autorisé.
On peut confirmer que le fait d'agir de la sorte fait de vous une espèce d'emmerdeur fini ?
Sur ce, bon PvE à tous sur Ilum.
Te laisse pas faire, n'écoute pas ce genre de message, en tout cas, je ne suis pas pour, pour moi ça s'apparente à de la triche.
Citation :
Publié par Sharaliz
Viens mon p'tit chat! Entre 2 lags je te ferrais un /kiss.

Parti au bout de 30 minutes pour moi : lag et latence : Faites de l'AoE et priez pour que ça passe, très peu pour moi : Quand on gagne on ne sait pas pourquoi et quand on perds non plus. A mon avis y a un GM qui fait un jet de dès pour savoir qui qui gagne!

Te laisse pas faire, n'écoute pas ce genre de message, en tout cas, je ne suis pas pour, pour moi ça s'apparente à de la triche.

[hs]je ne peux point croire que je vais te retrouver sur ce jeu ^^[/hs]
Ca s'améliore, on arrive à faire quelques jolis combats.
Ca reste encore un peu raid vs raid et proche de la base République, mais parfois on arrive à décrocher les berniques de leur rocher Républicain...

J'arrive a faire quelque 1v1 ou 2v1, mais bon faut finir vite le combat avant que les adds arrivent

Mais c'est mieux je trouve personnellement.
J'ai testé hier pour la première fois et c'était plutôt raid vs groupe. Bref, pas super motivant pour la République et sans doute pas super marrant pour l'Empire
En même temps, il n'y a que les Arts, les Elux et quelques autres guildes (dont j'ai oublié le nom, désolé) qui sortent de leurs bases.

Le reste du temps, aux heures où je viens faire ma journa, je vois souvent des républicains plus nombreux que les gens aux portes, qui slackent dans la base.
On a des guildes qui se disent "adepte du pvp sauvage" qui ne sortent de leur base que s'ils sont sûr d'être à un ratio de 2:1 en terme d'effectif.

Alors oui, ces joueurs sont fort pour grap' dans la zone morte de leur base. Mais après, on les voit pas. On les voit simplement pas.
créneau 2h à 3h du mat': merci aux chaos imperium pour leur aide, et à l'escadron gyver pour leur adversité, du bon petit pvp mobile et dynamique et (je pense) du plaisir dans les deux camps.
Citation :
Publié par Aapef
J'ai testé hier pour la première fois et c'était plutôt raid vs groupe. Bref, pas super motivant pour la République et sans doute pas super marrant pour l'Empire
Non mais suivant l'heure, l'instance, et les jours, cela varie pas mal.
Les républicains ont tellement le cul greffé dans leur base, que parfois, c'est assez drôle. Et qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils peuvent poutrer les mecs en face.

Pareil il est EXTRÊMEMENT rare que les deux sorties de la base soit campées. Y'a des taxis. Et y'a pas mal de solution pour éviter cet affrontement massif.

Mais, tout en félicitant quand même le peu qui le font ( Je ne suis jamais en raid a Illum, et passe 80% mon temps a tourner sur la map avec un ou deux guildies ), faut bien voir que les républicains ont juste ( Et les impériaux font exactement pareil quand parfois le cas se présente ) bien trop peur de quitter leur petit abris ou ils peuvent OS/grapin un mec toute les 2 minutes.

J'suis fan des mecs qui critiquent Illum.

Ouai Bioware ne pouvait pas prévoir que les joueurs ne passerait pas une seule seconde en 2 semaines a y résonner en terme de pvp et non de bravoure.
heureusement que je suis passé r60 avant cette maj, comme ça pas besoin d'y mettre les pieds
bonjours , je post tres rarement ( jai perdu mon vieux compte ^^) , je suis le lead de la Guild Art .

le pvp de ilum deviens beaucoup plus marrant apres 1H du mat .je trouve que la république joue beaucoup trop dans la peur du bus imperial , alors qu'il suffit de bien reste pack et de les "pousser" , apres 1H d'embrouille sur le ./1 t'arrive a les regrouper .... et jai du hurler " YA un bus dans votre dos " pour les faire reculer , les imperiaux etait hors de porter de tourelle ,2 fois plus que nous , mais NON , c'est plus marrant de se laisser farmer 1 par 1 ^^

mais bon , je voulais suivre la proposition de certaine guild imperial , et j'aimerai mettre en place de petit groupe de roaming ( 6/8 ) qui pourraient joyeusement se foutre sur la gueule sur d'autre planete , qui sont , a mon gout plus adapter au pvp que ilum ! ( faudrai emputer la partit centre de la map pour avoir quelque chose de plus dynamique ).

Jza
Franchement, je suis retourné à Ilum et c'est toujours aussi passionnant

Hier soir, vers 23h30, il y avait moins de 10 républicains à la porte de la base, pas de mec de l'empire. Je décide d'aller me balader un peu et vers le milieu j'ai croisé le bus, bien sagement groupé, qui se rendait aux portes de la base.

J'imagine la suite, totalement sans intérêt...

Avant hier, j'y suis allé aussi en fin d'après midi, et je suis resté scotché sur Ilum 2, Ilum 1 était complet.

On s'est retrouvé à 5 républicains et malgré plusieurs tours de la map, nous n'avons croisé que 2 joueurs de l'empire.... j'imagine que sans leur bus, la plupart ne veulent pas sortir non plus.

Alors, je pense que, à quelques guildes prés : Empire ou République même combat. Si on n'est pas sûr de gagner, on ne rentre pas dans la mêlée.

La république serait majoritaire, on aurait exactement l'inverse.
Citation :
Publié par Aapef
j'imagine que sans leur bus, la plupart ne veulent pas sortir...
T'as tout compris
fini le temps du "toujours par deux vont les Sith"... si ils sont pas 50, ils viennent pas.
Et en un contre un un ils se sauvent. o_O

...
Il pourrais commencer à mettre des tourelles en dehors des bases , pas juste dans la base ça éviterai de venir camp devant , et ça inciterai les républicains à sortir de leur trou.
Faut pas être naïf, Empire/Rep même combat.
95% sont là pour leur journa, le pvp ils s'en branlent sec.

EDIT : la zone n'aidant pas à s'investir dans ce même PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés