Worgen

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous je suis un joueur récent de wow et après avoir pris cataclysm (juste pour pouvoir jouer le worgen qui est tout simplement magnifique a mon goût) je me suis connecté et je n'ai pas pu me mettre en worgen tout de suite ce qui m'a dégoute vu que je trouve que le mode 2 formes avec un humain ne sert a rien c'est comme si c'était une variante du genre humain ça fait pas classe a part entière je trouve et donc je voudrais jouer tout le temps en worgen ( d'ailleurs svp dites ne si il y a des moment ou on doit se transformer en humain obligatoirement) et donc après avoir fait ma petite recherche j'ai appris qu'il fallait faire une série de quêtes pour pouvoir changer de forme a volonté et je voudrais donc savoir a qui dois je parler pour avoir cette compétence et au passage me recommandez vous une classe pour le worgen et y a t il des montures ( pourquoi pas cheval vu que on est un humain en même temps ?) ou on est "obligés" de courir a 4 pattes?
Cordialement
Citation :
Publié par MarvinGrave
Serieusement avant de poster des enormités pareilles, passe le level 6 et sors de la zone de départ je suis certain que tu trouveras ton bonheur...
+1

Ça fait peur...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Serieusement avant de poster des enormités pareilles, passe le level 6 et sors de la zone de départ je suis certain que tu trouveras ton bonheur...
On va fermer là-dessus, il faut avancer un minimum dans le jeu pour découvrir au fur et à mesure les différentes habilités de chaque races/classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés