SkyDream

Dernières publications

RSS
20 May 2012 à 18:44 - Messages
D'accord , alors deja merci pour vos réponses. Donc @Sayaches c'est sur que il reste beaucoup de moyens de le contrer en pvp m... Lire la suite
Oui c'est sur car haut level il y a plus de possibilités pour les joueurs et avec les tourmenteurs les possibilités restent les... Lire la suite
Ok alors je tiens a dire que l'épée glutine de nowel ca me dit rien car deja comme je l'ai dis plus haut j'avais arreté dofus d... Lire la suite
19 May 2012 à 23:41 - Messages
Bonjour, J'avais arrêté dofus depuis plus d'un an quand je m'y suis remis car il faut l'avouer , le jeu est très prenant a mon... Lire la suite
5 February 2012 à 15:49 - Messages
Et pardon pour les quelques mots qui ne sont pas en accord avec le texte c'est le correcteur (orchestre=>orc)... Lire la suite
5 February 2012 à 13:34 - Discussion
Salut a vous , je me suis créé un orc DK que je voudrais faire ressembler a Garrosh Hurlenfer , le nouveau chef de guerre de la ... Lire la suite
12 January 2012 à 07:56 - Messages
Ok. Sinon est ce que le familier du demoniste évolue ? Est ce que il le change sinon? Est peut jusqu'à quelle mesure peut on ... Lire la suite
Modéré par Alyssamyr : Troll. ] ... Lire la suite
11 January 2012 à 23:50 - Discussion
Salut a tous je suis un joueur récent de wow et après avoir pris cataclysm (juste pour pouvoir jouer le worgen qui est tout simp... Lire la suite
11 January 2012 à 18:07 - Messages
Hum je voulais dIre worgen pas forcené ( correcteur a la con)... Lire la suite
D'accord merci a toi et oui j'avais vu chevalier de la mort le nom est trop classe mais bon le temps que je l'aie... Sinonil fa... Lire la suite
11 January 2012 à 00:43 - Discussion
Salut a tous je viens de me mettre a World of Warcraft et comme j'y comprend pas grand chose je voulais vous demander quelques e... Lire la suite
5 January 2012 à 18:43 - Messages
C'est la meilleure réponse(lol) Plus sérieusement j'écris toutes vos réponses je vois avec mon ami et je vous tiens au cou... Lire la suite
On veut pas faire de plagia x)... Lire la suite
5 January 2012 à 18:14 - Discussion
Salut a tous je m'apprète a créer avec un ami un réseau social ( Ex: Facebook,Twitter..) nous avons imaginé l'interface mais pas... Lire la suite

Jeux

SkyDream joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SkyDream n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SkyDream n'a publié aucune critique de jeu.