Ala recherche d'un new MMO...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir arrêté FFXI depuis 2 ans, j'ai fait des recherches quand à ma demande mais rien ne semble remplacer le fameux "ressort communauté"...
Comme précisé dans le titre, des amis et moi même sommes à la recherche d'un nouveau challenge dans un MMO, avec les principaux critères que comportaient FFXI : hardcore gaming, pratiquement rien réalisable solo, esprit de compétition entre guildes...
FFXIV c'est cool...mais pas pour nous.

Je sais que ma demandes n'est pas commune, mais je suis certain que d'autres, comme nous, sont dans la même situation...
Si quelqu'un à été confronté à la même situation, et qu'il a trouvé son bonheur dans un nouveau MMO, merci de nous faire part de votre expérience!
je voudrais pas briser tes espoirs, mais ff 11 c'est plus ca du tout !

tout ou quasiment a été nerf, la phase d'xp n'est plus qu'une formalité, et tout ce qui rendait ce jeu fun a pour ma part quasiment disparu....

maintenant, je suis toujours dessus ^^ c'est juste que le jeu est quasiment basé que sur le hl, ce qui est normal après autant d'année d'exploitation, mais du coup, je pense que c'est pas vraiment un bon jeu pour débuter(ou re-débuter) une aventure a plusieurs....

mais bon , ça reste un très bon jeu qui peu en valoir al peine si tu prends tous ces défauts en considération ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés