Ma team... Ou l'xp ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Premièrement je tient a dire que c'est la première fois que je viens sur se forum ( Jeux Online ) Donc bon je ne suis pas encore au point sur chaque catégorie, je poste donc ici.

Bien voila mon problème, je possède une team composé de 8 personnages, dont le principale mon iop feu lvl 149. Toutes mes mules ( 7 mules ) sont lvl 17 sauf le cra qui est niveau 7, commencer en retard. J'essaye de les xp au blops, kani, capture bouf, DC ( capture ) DJ blops ( le vrais DJ ) Mais l'xp est de 7XXX par combats, se qui est très peu, toutes mes mules sont full sasa avec pano aventurier, donc je voudrais savoir ou je peux trouvé un endroit qui xp énormément mes mules ( environ lvl 70 en 1 journée ) car certain arrive a les faire up 100 en 2 jours même pas.

Je rappel que mon perso principale est lvl 149 et que en tout sa me fait 8 personnages.

Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2012 à 17h34.
salut , je ne suis pas de ton serveur , mais je pense que tu devrai chercher des groupe de monstre dans les lvl 270-300 pour le moment

quand tu dit full sasa , combien +- 50 de la pano av, tu a des dofus sag ???
(ps ouble les pierre bouf , tu va plus rien xp sur sa )

les abra sombre sont cool aussi et il y a des bon groupe , facile avec un iop feu

( pour les mec qui monter des perso 100 en 48h , dit toi que il on deja plein de capture , et ils on pas une team comme la tien mais plus des perso déjà dans les 190-200)
sinon pense au parcho sa aide bien aussi les dragoune aussi (+50sag )
Tout mes perso tourne vers les 7X de sagesse, et non je n'est pas de dofus cawotte, du moins pas pour mes mules.

La je boucle le DJ blop et les trool, je trouve des groupe d'environ 3XX et sa xp bien, et merci de ta réponse !
Bonjour,

Tu n'es pas au bon endroit. Le forum qui traite d'optimisation est Le Bazar d'Hubert Steufé.

Avant d'y participer, jette un coup d'œil aux règles de la section :
Les règles
Comment bien utiliser le Bazar

Ensuite, le sujet adapté à tes questions est :
[Wiki] Où XP ?

Mais ce sujet pourrait t'être utile aussi si tu te poses des questions par rapport au choix des personnages composant ta team :
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir ?

Merci de ta compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés