Retour bureau

Répondre
Partager Rechercher
Quelques fois en jeu j'ai un retour Bureau très pénibles qui arrive
aléatoirement,juste un retour bureau le jeu ne plante pas.Suffit donc de revenir Ig.

Mais quand sa arrive en phase de combat ou lors d'une cinématique sa m' horripile

Va vous arrive également?
Le système ses Windows seven ultimate 64 Bits, oui j'avais penser a sa au début un log en tache de fond mais j'ai bien regarder non , le minimum syndical qui tourne derrière.

Oui c'est bien l'équivalent a alt+ tab
Je pense que tu fais tout simplement un alt-tab sans t'en rendre compte.

Depuis quelques jours je me disais que le jeu plantait lorsque j'appuyais plus de 4 touches simultanées au clavier.
En fait c'est plus bête, à force de bind de nouvelles touches telles que F3 Relic1, F4 Relic2. En combat ça donne ça:
-je fuis un adversaire (D appuyée)
-je me lance un hot (D + #4)
-et la je vois un consulaire incanter, je décide de me retourner (D + S) et le stun (alt + souris4) et me mettre une bubule en mouvement (#2) sous l'effet de la relic2 (F4)

Ca fait donc simultanément: D + S + alt + souris4 + #2 + F4, le jeu détecte dans le lot un "alt+F4" et quitte. Alt étant le modifieur le plus utilisé car le plus accessible, ça fait longtemps que je n'utilise plus le Tab pour la sélection d'ennemis, mais le A plutôt.
Citation :
Publié par xigfrid
Je pense que tu fais tout simplement un alt-tab sans t'en rendre compte.

Depuis quelques jours je me disais que le jeu plantait lorsque j'appuyais plus de 4 touches simultanées au clavier.
En fait c'est plus bête, à force de bind de nouvelles touches telles que F3 Relic1, F4 Relic2. En combat ça donne ça:
-je fuis un adversaire (D appuyée)
-je me lance un hot (D + #4)
-et la je vois un consulaire incanter, je décide de me retourner (D + S) et le stun (alt + souris4) et me mettre une bubule en mouvement (#2) sous l'effet de la relic2 (F4)

Ca fait donc simultanément: D + S + alt + souris4 + #2 + F4, le jeu détecte dans le lot un "alt+F4" et quitte. Alt étant le modifieur le plus utilisé car le plus accessible, ça fait longtemps que je n'utilise plus le Tab pour la sélection d'ennemis, mais le A plutôt.
Oui pas bête mais la touche alt et f4 ne sont pas bind.Comme antivirus j'ai antivir mais j'utilise un logiciel(Tune up Utilities mode turbo) qui justement sert a bloqué tous les logs/spam en tache de fonds.Mise a jour ect...

Je me souviens que j'avais baissé la quantité de mémoire swap vu que j'ai 8 de stick,j'ai donc remis en gestion système on verra si cela viens de sa.
Je reviens au nouvelles l'augmentation du swap a pas réglé le problème,je remarque que sa ma arrive principalement lors des cinématique/quêtes.

J'ai vraiment regarder les logiciel qui pourrais provoquer ceci en tache de fond j'ai killé presque tous les logiciels non Indispensables.

Edit: Bon c'est rassurant sa ne viens pas de chez moi,je ne suis pas le seul dans ce cas http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=163126

J’espère qu'il vont résolvez sa au plus vite

Dernière modification par Khøya ; 15/01/2012 à 10h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés