pb de lancement (ancien joueur compte gratos)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Voilà ayant envie d'un petit retour, je suis un peu largué pour relancer le jeu après avoir stopper depuis plus de six mois.
Après avoir réinstaller le jeu (non sans mal), je parviens à l'écran de personnage, enfin, je délock mon main, mais là rien à faire, une fenêtre s'ouvre au moment de me loguer sur Vigilance m'indiquant si j'ai bien compris que je dois atteindre un 'stage 4' dont je ne connaissais pas l'existence malgré mes recherches avant de me lancer.
Sur l'écran de sélection, un petit cadran reste désespérément bloqué à 100% du stage2
Je ne sais que faire

Dernière modification par Liv ; 10/01/2012 à 18h40.
Hmmm bon en fait....
J'ai 'déloqué' un perso sur Vigilance, mon main, qui a priori sera plus à l'aise sur Freedom.
Faut-il au préalable débloquer un GlobalSlot pour pouvoir y jouer?

Je ne comprends rien en fait, il me semblait qu'en tant que joueur Premium, je pouvais jouer au moins deux anciens perso.
Il faut casquer quand même pour transférer un ancien perso sur un serveur actif?
Je pense surtout qu'il te faut disposer d'un jeton de transfert de personnage (ou l'acheter).

Ton histoire de stage 4 me fait penser que le téléchargement du jeu n'était pas allé encore assez loin pour que tu puisses connecter ton personnage, dans la zone où il se trouvait, à ce moment-là.
Donc le jeu gratos c'est du pipeau, je dois payer pour jouer sur Freedom un perso vieux de 4ans?

Je précise que j'ai 54 mois de vétéran, je ne sais si j'ai droit au privilège 'un transfert gracieux.

Dernière modification par La Clef ; 10/01/2012 à 19h09. Motif: Fusion double post.
Citation :
Publié par Liv
Donc le jeu gratos c'est du pipeau, je dois payer pour jouer sur Freedom un perso vieux de 4ans?
Tu peux jouer gratuitement sur vigilance, comme sur tous les F2P, il y a des services payants, dont le transfert de serveurs.

Ils ne font jamais partie des récompenses premium, mais chaque mois de VIP en inclut un.
Et il me semble que tu peux créer un perso sur Freedom normalement. Le seul serveur qui t'est inaccessible c'est Exalted, il est réservé aux VIP. Les joueurs premiums doivent acheter leurs jetons de transfert mais avec 54 mois d'abonnement tu as accès à pas mal de choses : les salles de ventes et l'AE entre autres.

Concernant le launcher et ton histoire de stage 4 : le launcher semble avoir parfois quelques difficultés à se rendre compte qu'il a téléchargé quelque chose et à en débloquer le contenu. Dans ce cas il suffit de le fermer et de le rouvrir ensuite.

Dernière modification par Incan ; 10/01/2012 à 19h05.
Hmmm bon OK, a priori LaClef avait raison, l'installation bizarrement n'était pas compéltée, j'en ai pour encore une bonne heure de téléchargement
Etrange malgré tout le comportement du launcher

Merci en tous cas pour vos réponses rapides
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés