Y a-t-il des êtres vivants sur ce système ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour(Bonsoir),

Etant actuellement sur ce serveur, j'ai navigué côté Empire avec quelques amis, et malheureusement je n'ai vu quelques rares républicains et bcp de huttball.
Donc voila je change de côté pour que la force s'équilibre.

mais est ce qu'il y a des gens ici ?
Sur bcp de serveurs l'empire est en surnombre par rapport et la répu, jusqu'à deux fois plus nombreux... (pas vu de stats pour Atris) Conséquence logique, si tu es du côté obscure, tu verras bcp de Huttball contre des joueurs empire. Côté répu tu alterneras facilement les 3 BG, çà pop en continu et c'est rare d'enquiller 2 fois le même BG.

C'est pas vraiment la surpopulation côté répu, mais y'a pas mal de groupes empire qui viennent gank en "open", tu t'emmerdes pas.
Citation :
Publié par Kohagen
Sur bcp de serveurs l'empire est en surnombre par rapport et la répu, jusqu'à deux fois plus nombreux... (pas vu de stats pour Atris) Conséquence logique, si tu es du côté obscure, tu verras bcp de Huttball contre des joueurs empire. Côté répu tu alterneras facilement les 3 BG, çà pop en continu et c'est rare d'enquiller 2 fois le même BG.

C'est pas vraiment la surpopulation côté répu, mais y'a pas mal de groupes empire qui viennent gank en "open", tu t'emmerdes pas.
Je confirme, et j'ajouterai que ça serait tip top si l'on pouvait voir plus de joueurs faire du roaming en open pvp on s’ennuie sur Alderaan/Tatooine .....

N'oubliez pas, il y a une zone FFA sur Tatooine venez nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés