Sinon sympa le forum.
Pourquoi pas faire une partie "team" ? (Recrutement de joueurs, news des "grosses" team etc...).
C'est une faute de frappe je voulais dire "pas mal" dans le sens beaucoup.
Pour ce qui est des team recrutement etc... tu trouveras par la suite en haut à coté du nom de la discussion, une selection de filtre dont un qui ce nomme "recrutement".
Pour l'actualité des grosses team tu peux simplement les trouver dans les anciens thread ou en en créant de nouveau avec le filtre actualité.
dommage d'avoir lock les threads X vs le monde, n'ont pas que les posts dessus étaient particulièrement intéressants mais ça donnait du caractère à la section.
Ces threads ont été déplacé dans l'autre forum ils ont été lock pour que quelqu'un ayant un problème stratégique n'est pas besoin de lire les 50 pages mais ai simplement à effectuer une recherche, le nouveau système qui consiste à crée un thread pour chaque nouveau problème stratégique confronté offre une meilleur lisibilité.
Edit: Les règles de bonne conduite sont maintenant disponible merci de bien vouloir les lires.
Je lock le thread maintenant que tout est fait, si vous notez encore des soucis merci de me mp moi ou un modérateur.
Dernière modification par Alk' ; 10/01/2012 à 14h42.
|