Prix abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaiterai rejouer à War, j'ai 14 jours gratuits et j'ai souscrit à un abonnement pour 1 mois.

Hors je viens de recevoir par mail la notification d'achat et si je n'annule pas l'abonnement à la fin des 14 jours je serai débité de :

copy/past

WAR 30-Day Subscription $ $15,99

Taxes : 2,62 €
Total : 18,61 €

-_-

Il y a t-il eu une nouvelle modification des tarifs depuis 2010?
Le jeu n'est il pas sur le point de passer en free to play?
Ceux qui y jouent, êtes vous facturés de la même somme?
Est ce que je me suis fait avoir sur un site pirate?

Car à ce prix là c'est clair que je ne continuerai pas après les 14 jours ... (si mon problème de mdp se résout sans passer par le tel US -_- )

Merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair.
Message supprimé par son auteur.
Oh !
Merci pour le bon plan, c'est déjà plus raisonnable ^^

Mais bon ça n'empêche pas que de proposer un service aussi cher via cb, ce n'est pas très honnête.

A bientôt sur le front.
Citation :
Publié par Wothan
War passera pas en f2p, et pour la XXXéme fois, il y a des abo de 60jours pour ~8€ ( fdp inclus ) ...
Ils en font encore des cartes ? J'en ai commandé 3 et j'ai reçu 3 carte pour Wow. Alors certes a la revente je vais être bénéficiaire mais est ce un problème d’envoi de chez eux ?
Question: pour profiter des 14 jours gratuit ils demandent se réabonner, si je rentre ma cb, je peux close direct l'abonnement sans payer le 1er mois et profiter des 14 jours?
Yep, tu es débité de ton mois d'abonnement qu'une fois la période gratuite terminée, tu as donc tout ton temps pour annuler le mois payant si tu veux juste profiter de la période gratuite (ou si tu veux acheter une carte prépayée moins chers ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés