Jouer en mode psychopathe

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais savoir comment se déroule l'aventure si dès le départ on tue tout ce qui bouge? A t-on accès aux villes? aux cris?

Par exemple j'ai tué mon premier dragon en jouant normalement uniquement quand le jarl me l'a demandé aussi qu'en est-il si j'ai tellement mauvaise réputation que je n'arrive pas à faire la quête principale?

Mon idée est de jouer un nécro fufu voleur en fait.
A priori on ne peut pas tuer tout ce qui bouge justement. Les PNJs nécessaires à la quête principale sont in-tuables me semble. Je me rappelle du marchand de Rivebois où j'avais tenté de voler, et en m'étant fait repérer, impossible de le tuer du coup t'étais un peu owned, enfin j'ai juste reload la last save.

A voir ce que ça donne si tu les agresses quand même, je sais pas si tu peux te "racheter" à un moment pour continuer la quête principale ou si t'es forever owned.
Citation :
Publié par Opercule
Bon dans ce cas je joue réglo jusqu'au premier dragon et après c'est bon on bien on a encore besoin de faire la quête principale pour avoir les autres cris?
Non après tu fais ce que tu veux. Y'a juste quelques cris qui te sont enseignés uniquement par les grises barbes par contre.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
On ne peux pas tuer les enfants non plus.
Il y a une appli.... Un mod pour ça!

Sinon pour RP plus tu peux te faire Vampire ou loup-garou assoiffé de sang
Citation :
Publié par Darcia
Il y a une appli.... Un mod pour ça!

Sinon pour RP plus tu peux te faire Vampire ou loup-garou assoiffé de sang
L'idée me plait mais les vampires me semblent trop exigeants en terme de gameplay et je tiens à ma liberté. mais p-e après une longue vie d'assassin humain, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Opercule
je tiens à ma liberté
avec un psychopathe sa me parait contradictoire..??..

pour moi, sa serai un guerrier hache a 2 mains loup-garou,
tu vide les camp 1 par 1 et tu morph en loup pour les finir=)
Citation :
Publié par Zerfigor
avec un psychopathe sa me parait contradictoire..??..
Bouarf si chez nous ils se font tous internés, c'est pas forcé que ça arrive aussi dans Skyrim =p
Citation :
Publié par Darcia
Bouarf si chez nous ils se font tous internés, c'est pas forcé que ça arrive aussi dans Skyrim =p
je parlais pas de liberté de mouvement mais de liberté d'interaction....
Il est possible via la console de supprimer cette immortalité des PNJ de la quête principale. Je pense, par extension, qu'il est possible de concevoir un mod retirant cette immortalité des NPC et donnant libre court à une partie meurtrière sans limitation aucune et où le trop-plein de violence pourrait causer l'arrêt irrémédiable de la quête principale.

Cela pourrait donner un peu plus de dimension RP au jeu et accessoirement cela pourrait tout à fait convenir au style de jeu que tu souhaites aborder. Après tout, la vraie liberté dans Skyrim est celle que l'on se donne et que l'on récupère par ses propres moyens ensuite !

Je vais creuser l'idée ! Je ne suis pas un bon moddeur mais je pense qu'un jour ou l'autre quelqu'un osera (ou a-t-il déjà osé ?) rendre tous les NPC tuables une bonne fois pour toutes.
Citation :
Publié par Zerfigor
je parlais pas de liberté de mouvement mais de liberté d'interaction....
Ah oui certe.. Ben ça c'est une partie que tu fais en parallèle d'une autre pour t'amuser ^^ je pense pas qu'il projetais de faire des quêtes en parallèle sauf peut être celles de la confrérie noires et de certains daedras.
Citation :
Publié par Menthane
Je vais creuser l'idée ! Je ne suis pas un bon moddeur mais je pense qu'un jour ou l'autre quelqu'un osera (ou a-t-il déjà osé ?) rendre tous les NPC tuables une bonne fois pour toutes.
Dja fais sur Nexus j'crois.
Pas mal comme idée, ça serait marrant de se faire un Battle Royale, genre tous les pnj tuables et désactiver la régénération des points de vie. Nettoyage des villes une par une
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés