Bien le bonjour/bonsoir à tous!
Alors une petite présentation: moi, c'est Channelzero( Arges en fait mais c'est pas grave...). Je ne suis pas le GM de la Team puisqu'on en a pas è_é mais je la représente sur le forum pour ce premier message! La JFA ( pour justice for all ) est une toute nouvelle Team de joueur (actuellement nous ne sommes que sept mais que 2 jouant a LoL). Nous sommes des anciens joueurs de Mythos (ex-guilde Justice pour ceux qui connaissent =D ). Mais suite a la fermeture du jeu nous avons migré sur D'autres jeux dont LoL. Nous n'avons pas d'ambitions, nous voulons juste nous amusés et passez de petites soirée tranquilles =)
Nos critères de recrutement?
Toutes personnes de 16ans et plus (même si des exceptions peuvent être faites, je pense que c'est un âge assurant un minimum de maturité) quelque soit son niveau de jeu et les champions joués =D! Nous avons pour maîtres mots l'amusement, le respect et le fair play! Avoir un micro est indispensable car nous disposons d'un serveur vocal GSC!
PS: Nos âges varient de 16 a 3X ans, 16/17 ans dans la team LoL et 2/3 de 30+ qui n'y jouent pas ^^'.
Aussi (et même si ce n'est pas le sujet), nous jouons a DDO et Minecraft(serveur 6slots) et sommes toujours a la recherche de jeux attractif et amusant =D.
Dernière modification par Channelzero ; 13/01/2012 à 19h24.
|