Demande d'assistance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ma config PC:
_ Carte graphique: Asus GTX580 Matrix platinium
_ CPU: Core 2 quad Q9550 2.83Gh
_ 4Go de RAM
_ Carte mere: EVGA 780i SLI
_Alim de gamer 900Watts
_Tout pilotes mis a jour.
_Windows 7 64bits
Connexion par cable ethernet avec 20Mo par orange: 60ms de ping en jeu

En jeu (SWTOR) j'ai remarqué que j'avais des bugs en combat que se soit en BG ou en pve (lorsque j’appuie sur un skill, n'importe lequel, celui-ci se déclenche et s’arrête en plein milieu de l'animation pour recommencer au début).
Mais se qui ma le plus interpelé c'est que je joue avec les graphismes à fond et lorsque j'ouvre une fenêtre (fenêtre du personnage, fenêtre de l'équipage, fenêtre de quête etc...) j'ai une petite latence; mon écran se fige quelques dixièmes de secondes.

J'ai alors mis les graphismes au minimum, vérifié mes pilotes graphiques, mes pilotes de la cartes mère, toujours cette latence.

Et puis j'ai fait le test en regardant comment se comporter ma carte graphique; et bien lorsque j'ouvre une fenêtre mon GPU tombe à 3% alors qu'en règle général il tourne à 90% et mes ips tombent a moins de 10.

Pourquoi mon GPU diminu autant son rendement lorsque j'ouvre une fenetre en jeu?
Pourquoi cette perte d'ips juste avec une simple ouverture de fenetre (fenetre de perso etc...)?

Je précise que ces problémes se posent sur SWTOR ou meme sur AION (avec beaucoup moins d'incidences).

S'il vous plait y a t'il un moyen de remédier à se souci, merci.
pour prendre le cpu en mode fenetre faut jouer plusieur minute(en ayant lancer un gestionnaire de tache avant) et regarde la courbe
car si tu passe sur le gestionnaire de tache il y a aucune raison que le cpu reste a 100 % le jeux ne faisant plus rien
Je me suis tres mal exprimé, le souci est le GPU de ma Carte graphique pas de mon processeur.

Salut, comment fait tu pour vérifier la maj de windows?

L'installation doit dater de 6 mois maximum, aucun logiciel en arrière plan.

Dernière modification par senso ; 07/01/2012 à 19h50.
D'ailleur je suis entrain de me demander quelque chose; j'ai installer le client sur ma partition D: alors que windows est sur la C:. Cela peut il posé des problemes meme minime?
Tes soucis de microfreeze n'ont rien à voir avec ta carte graphique vu d'ici.
Je parierai plutôt sur le proc ou le disque dur, combinés à des jeux mal optimisés (souvent le cas avec les MMOs)
La cg qui se met en mode idle sur les menus c'est courant dans les jeux sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés