senso |
Dernières publications

Je vien de formater mon HDD car apres verification j'ai bien une fonction me permettant de choisir entre AHCI, IDE et RAID. En ... Lire la suite

Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau matos: - Asus maximus gene-z/gen3 1155 socket - Intel i7 2600K - SSD ocz vertex 3 - C... Lire la suite

Non je suis sérieux :aide::aide:. Je ne m'y connais pas assez en hardware pour pouvoir choisir seul. Cette carte mère est a m... Lire la suite

Merci de vos réponses, je voudrais savoir aussi si le chipset X79 et le socket 2011 sera compatible avec les futur processeur I... Lire la suite
Que pensez vous de cette carte graphique: http://www.grosbill.com/4-asus_maximus_iv_extreme_z_-141785-informatique-_carte_me... Lire la suite
J'ai acheter cette carte mère a l'époque en vu de la faire évoluer; j'y est installer 3 GTX280 mais le souci est que une GTX ma... Lire la suite

Bonjour, je désire remplacer mon matos pour espérer avoir un jeu plus fluide sur SWTOR et parce que ma config se fait un peu vie... Lire la suite

Je me suis tres mal exprimé, le souci est le GPU de ma Carte graphique pas de mon processeur. Salut, comment fait tu pour vér... Lire la suite
Merci beaucoup. Et vous avez bien comprit que c'est de mon GPU de la carte graphique que je parlé?... Lire la suite
D'ailleur je suis entrain de me demander quelque chose; j'ai installer le client sur ma partition D: alors que windows est sur ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Ma config PC: _ Carte graphique: Asus GTX580 Matrix platinium _ CPU: Core 2 quad Q9550 2.83Gh _ 4Go ... Lire la suite

Yop RDD, c'est quand que tu reviens a primium que je te depop deux trois fois :enerve: Non je plaisante:maboule:, alors si j'a... Lire la suite

Bonjour a tous, je créer se tuto afin d'avoir vos conseil pour obtenir un rang S a Dark poéta; - comment faire les 20000 pts?,... Lire la suite

Bonjour tout le mondes voila j'ai un gros souci:J'ai reinstaller Aion car j'ai du formater mon pc et le launcher a télécharger ... Lire la suite